Est-ce obligatoire de sonner pour confirmer son retour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

Est-ce obligatoire de sonner pour confirmer son retour ?

Message par Jeff »

bonjour

je pars dans 2 jours pour NY avec american airlines et je voudrais savoir si il est necessaire de confirmer son retour et combien de temps a l'avance?

merci .

et si c'est le cas dois je prevenir en telephonant a American airlines en france ou sur placE ?
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

J'ai pris 5 avions et je n'ai jamais confirmer mes vols par téléphone, jamais. Et tu vois je suis quand même bien rentrée :D

bon si tu te tracasses trop : https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=29809
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pareil, je n'ai jamais confirmé mes retours !!
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Moi j'ai passé deux coups de fil à New York ,pour confirmer la date et l'heure du vol d'hélicoptère, et pour confirmer mon retour avec le shuttle jusque l'aéroport et fixé une heure !!
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Moi, j'ai toujours confirmé et appelant American air lines (numéro dans l'annuiaire de l'hôtel) ; rapide et facile et pas de stress à l'aéroport...
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

toujours confirmer nos vols,de toutes façons les communications sont gratuites quand elles sont locale.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

C'est nécessaire je pense. La preuve, si je ne l'avais pas fait, personne ne m'aurait prévenu de l'annulation de mon vol... :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message