Comment évaluer le temps des visites ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

an
Messages : 36
Inscription : 14 nov. 2008, 13:34

Comment évaluer le temps des visites ?

Message par an »

Allez je me lance !!!
Ce site est vraiment excellent, pleins d'infos c'est génial; entre les photos, les bonnes adresses.....le problème c'est que je reste 4 jours, j'ai envie de faire tellement de choses...mais je ne sais plus comment m'organiser;
Je n'arrive pas à évaluer les distances et le temps sur chaque attraction, tout me semble tellement immense!
quelles sont les attractions à regrouper par journée?
Je voudrais faire l'empire state buiding le soir (c'est mieux non ?) , pour cela si je réserve mes places sur internet, est ce que ça m'évitera de faire la queue ou alors il n'y a qu'avec le city pass qu'on évite le monde? ( et à propos , qu'est ce que l'audio tour, la visite commentée? est ce intéressant? )

Pour la circle line, que fait on exactement, combien de temps ça dure et où doit on se rendre?
Merci d'avance pour votre aide!

:D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Avec un séjour de courte durée, il faut rentabiliser son voyage. Tu devras, je pense, faire les incontournables.
Alors oui, je te conseille le City Pass. Il faut imprimer le voucher à la maison et ensuite retirer le carnet dans un des lieux de visite. Optes donc pour une première visite où la queue sera la moins longue, sutout pas à l'Empire State building !!! D'ailleurs, une fois en poche, tu pourras gratter tout le monde à l'Empire State building !

Ensuite, pour organiser le voyage, il faut découper par quartier. Je te donne une idée :
1er jour : Midtown
2ème jour : Central Park
3ème jour : les villages (Soho, Greenwich, Tribeca, Chinatown...)
4ème jour : Downtown + shopping
an
Messages : 36
Inscription : 14 nov. 2008, 13:34

Message par an »

Merci Tom Sawyer! ( ça me rappelle ma jeunesse) (dommage qu'il ne le diffuse plus à la télé!)

Bref j'hésitais justement avec le city pass, car mon mari n'aime pas trop les musées, et à part l'empire state building et la circle line , les autres attractions ne nous tentaient pas...par contre je ne comprends pas trop le systeme de l'autre carte la new york pass qui donne accés aux 40 attractions, tu payes selon le nombre de jours voulus? car en 1 journée c pas possible de faire la plus part des attractions!
sinon qu'est il mieux de faire : circle line cruise ou alors la statue de la liberté?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bonsoir an,

merci de poser une question par topic, pour une meilleure lecture du forum et afin de faciliter les recherches des autres internautes. :wink:
regis35200
Messages : 85
Inscription : 09 mai 2008, 09:19

Message par regis35200 »

Pour le city pass il faut faire au moins 3 à 4 attractions pour que cela soit intéressant (financièrement).
Personnellement je ne te le conseil pas trop, car tu ne reste pas longtemps à NY. Tu risques de perdre beaucoup de temps avec les visites de musée.

Nous nous avons fait le tour en circle line s'était vraiment super sympa, cela te permet de voir une grand partie de manhattan (sans trop de fatigué). En plus tu passes devant la statue de la liberté. Depuis quelque années il n'est plus possible de monter au sommet de la statue.

Si vous ne prenez pas le city pass il faut compter 20$ par personne pour l'empire et 27$ pour la croisière.
an
Messages : 36
Inscription : 14 nov. 2008, 13:34

merci pour vos réponses !

Message par an »

:D
dans moins d'une semaine , ça y est j'y serais.....! un rêve qui se réalise....
En tout cas , je voulais vous remercier pour vos réponses qui vont bien m'aider; pour le planning , je vois maintenant ce que l'on peut combiner dans une journée, maintenant j'examine le tout avec les prévisions météo...

:oops: désolé cher modérateur, promis je ferais attention la prochaine fois...
Wana
Messages : 92
Inscription : 23 oct. 2008, 16:15

Message par Wana »

Empire State building 20$? :shock: Les prix ont monté!!!!!
Pearl44
Messages : 122
Inscription : 04 sept. 2008, 21:28

Message par Pearl44 »

Wana a écrit :Empire State building 20$? :shock: Les prix ont monté!!!!!
Je confirme !
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Pearl44 a écrit :
Wana a écrit :Empire State building 20$? :shock: Les prix ont monté!!!!!
Je confirme !
Ils ont rajouté 5 étages au building faut rentabiliser les travaux.....bon ok :arrow: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message