Est-on en sécurité le soir dans ce coin de Harlem ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nathan
Messages : 9
Inscription : 15 nov. 2008, 18:39

Est-on en sécurité le soir dans ce coin de Harlem ?

Message par Nathan »

Bonsoir à tous!

Je cherche à un endroit ou dormir à New York et on me propose cet endroit, près de Harlem vers le haut de Manhattan.

Amsterdam Ave & W 121st St
New York, NY 10027

Vous pouvez voir ou c'est sur maps.google.com

Est-ce safe? Est ce que ca craint le soir?

Merci à vous!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ce n'est pas "prés" d'Harlem c'est à Harlem :wink:

Tu es dans le côté Ouest d'Harlem donc ca va, tu n'as pas à t'en faire!
Tu es juste à côté de la fameuse université Columbia, rien à craindre :wink:
Pour le métro je crois que ca va être la ligne 1 arrêt 116th st Elle est locale. Ou alors les lignes A,C,B,D sur la 125th, donc il va te falloir un peu marcher dans les 2 cas :wink:
Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Message par Damien Tlse »

c'est loin de tout et le soir c'est comme partout , tu sais pas qui tu vas rencontrer !

Recherche un hôtel plus bas, vers le centre. Tu perdras moins de temps dans les transports.

Moi j'ai dormi pendant une semaine au Big Apple Hostel situé vers Times Square (42nd street) chic et pas cher et propre et très bien situé !

A toi de voir, va voir leur site
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Loin de tout??

Excuse moi mais je vis sur la 151st west et je mets 15 min en métro pour aller au travail (42nd st)...
Donc je ne vois pas en quoi c'est loin de tout (c'est à Manhattan) et le soir, comme partout, il faut être prudent! pour ma part, je me suis sentie parfois plus mal dans l'East Village qu'à Harlem :roll:
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

bien d'accord avec cee-cee, arrêtons de stigmatiser Harlem sans réellement connaitre...
certains quartiers sont plus craignos que d'autres, mais pas tout harlem.
et avec la ligne 1, tu es à 10 min de la station Times square, où est la perte de temps ? si ça peut permettre d'économiser un peu sur le prix de la chambre, tout en découvrant un quartier de manhattan, la bonne affaire ! :D
zeligman
Messages : 21
Inscription : 16 oct. 2008, 11:59

Message par zeligman »

Va sur la 94th au candy hostel, c'est pas tres chere et tu est à 10mn du centre de NY. Metro à 3mn à pied.
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

moi je vais au YMCA westside sur la 63eme, a 2 pas de Colombus circle et donc du metro, par contre niveau propreté etc... ba je dirais ca debut janvier :D
Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Message par Damien Tlse »

je suis d'accord avec vous ! attention, et je ne voulais pas dire qu'Harlem est dangereux, mais personellement j'avais pris un hotel central par rapport aux lieux touristiques pour m'éviter des vas et vient (pour poser les courses, etc...) mais après c'est plutôt des questions pratiques, de budget, etc..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message