Comment faire pour voir une messe Gospel à Harlem ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Message par Damien Tlse »

Moi aussi je suis allé à Abyssinian Baptist Church pour l'office de 9h, et no problems !

On est arrivé en avance, on nous a demandé d'attendre et de faire la queue, mais rien de bien méchant !

Cliquez ici pour l'adresse avec le plan
jpeck
Messages : 12
Inscription : 27 sept. 2008, 11:37

Message par jpeck »

Je suis allé par hasard a la Ephesus Seventh-day Adventist Church et on a été tres bien accueilli. Il y a un etage pour les visiteurs et le bas est reservé a la communauté et la messe a été superbe. C'est a voir !
urkulu
Messages : 45
Inscription : 10 août 2008, 14:05

Message par urkulu »

Je suis allée le dimanche 9 nov à la messe de 8 h à la " First Corinthian Baptist Church " au coin de la 116 ième et de Adam Clayton Road....tout simplement génial ! ( j'y suis arrivée 5 min avant le début et pas de problème , il y a aussi une autre messe à 10 H45 ) Trés familial comme ambiance, nous étions à peine 10 touristes, nous avons été super bien acceuillies, c'était surtout la première messe après l'élection de Barack Obama, "thanks god !"....quelle foi , quelle intensité !
A la sortie de la messe, nous sommes passées devant une autre église, je pense Abyssian Church....il y avait une queue d'au moins 100 personnes , hallucinant !
Je ne peux évidemment pas faire de comparaison puisque c'est la seule messe à laquelle j' ai assisté, mais je pense que c'est une expérience inédite et à ne pas louper !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message