Gps pour New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jde2a
Messages : 16
Inscription : 11 oct. 2004, 22:25

Gps pour New York

Message par jde2a »

Bonjour,
je devrai partir normalement si tout va bien a NewYork pour la fin d'anée. J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous utilise un GPS portable pour se deplacer a New York, j'en ai acheter un aujourd'hui et il me reste plus qu'a prendre la cartogrpahie des USA.
Je reste qu'une semaine et je voudrais faire plein de chose j'ai donc pas trop le temps de me perdre meme si c'est en se perdant qu'on decouvre une ville :lol:

et sinon où me conseilleriez vous d'acheter mes billets?

Merci encore pour votre forum et vos conseils
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

gps

Message par jean »

a mon avis un gps dans n-y est inutile,c'est une ville tres facile a parcourir.plus facile que les villes européennes,no de rue et d'avenue coté est ou ouest c'est tres simple,on sait toujours ou on est par rapport a l'adresse recherchée.
une simple carte de manhattan est largement suffisante.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement je me joins à l'avis de Jean, un GPS j en'en vois pas l'utilité, car se perdre à New York city n'est pas courant. Maintenant si tu l'as et si cela te tente fait le, mais perso je préfèrerai pas m'en encombrer.
La ville est si simple, et il y a tant de moyens de se repérer, et puis même quand on se perd c'est gai, car on passe dans des rues que le gps n'avait pas prévu.

Pour la réservation de ton hôtel pourquoi ne jetterais tu pas un coup d'oeil ici, les prix sont super super intéressants, des prix bas assurés, tu payes en euro tu peux réserver par internet ou téléphoner.

Pour ton avion pourquoi ne pas réserver directement chez la compagnie aérienne de ton choix?

voilà bonnes réservations.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message