Quel hôtel pas cher pour le réveillon à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tisson
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2008, 14:45

Quel hôtel pas cher pour le réveillon à New York ?

Message par tisson »

Bonjour, voila je prepare petit a petit mon sejour pour le reveillon a NY.
par contre dur dur de s'y retrouver dans tous ces hotels, et c'est la premiere fois que je vais a NY, je ne connais donc rien. Pourriez vous me donner quelque infos pour des hotels pas trop cher, et assez bien situé, pas trop loin du centre ville, ou a distance resonable avec les transport en commun.

Merci par avance.
knicks44
Messages : 30
Inscription : 05 nov. 2008, 11:33

Message par knicks44 »

Salut, pour ma part on a réservé au west side inn hotel c est vraiment pas cher et paraît il pas trop sale :!:
C est plutôt bien situé puisque qu' à côté de Central parc et il y a une bouche de métro à proximité.
Bon voyage.
pierre.deauv
Messages : 16
Inscription : 28 oct. 2008, 20:17

Re: hotel pas cher bien situé

Message par pierre.deauv »

tisson a écrit :Bonjour, voila je prepare petit a petit mon sejour pour le reveillon a NY.
par contre dur dur de s'y retrouver dans tous ces hotels, et c'est la premiere fois que je vais a NY, je ne connais donc rien. Pourriez vous me donner quelque infos pour des hotels pas trop cher, et assez bien situé, pas trop loin du centre ville, ou a distance resonable avec les transport en commun.

Merci par avance.
Alors la je te souhaite bien du courage !!! car j'ai réservé la semaine dernier et cela fessait déjà 3 semaine que je chercher !!! tous l'hôtel à moins de de 1200euro la semaine son complet ou en dehors de manhattan il y avait encore de la place dans l'hotel riverside (2etoiles salle de bain commune ).
benoit
Messages : 38
Inscription : 25 juil. 2007, 16:34

bonjour

Message par benoit »

Je ne connais pas exactement ton budjet, mais j'ai séjourné à l'hotel wolcott pendant dix jours en mai, tres bon hotel pas la grande classe mais propre avec le petit dejeuné (basique) inclus, il se situe en plein centre ville avec tout à proximité
bon courage et surtout bon voyage (ouvre grand les yeux!!!)
tisson
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2008, 14:45

Message par tisson »

merci beaucoup pour vos reponses !

je vais aller regarder ca de suite, et si vous avez encore des bons plans ,je suis preneur !!!!! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message