Avez-vous déjà logé dans un appart'hôtel à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

WDC
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2008, 01:14

Avez-vous déjà logé dans un appart'hôtel à New York ?

Message par WDC »

Bonjour,
Nous sommes 5 (2 couples + ado 16ans) et nous souhaitons passer 4jrs/3nuits à NYC juste après Noël 08. Je me dis que la solution la plus sympa et la moins chère, à 5, c'est de louer un appartement.
Nous souhaiterions être logés dans Manhattan, bien évidemment!! En gros, un truc chic et pas cher...8)

Est ce que l'un d'entre vous a déjà essayé cette solution et si oui avec qui? Que pensez-vous de manière générale sur ce type d'hébergement car je n'ai pas trouvé beaucoup de posts à ce sujet!

Je précise que mon mari et moi-même habitons Washington DC donc on peut aller vers des agences américaines également.

MERCI!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bonjour !

Ca m'a l'air d'être effectivement une bonne idée à 5. :wink:

Si jamais tu t'orientes effectivement vers l'appart', tu pourras toujours regarder ici : http://www.cnewyork.net/appartements/
WDC
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2008, 01:14

Message par WDC »

Bonjour!
Je viens de jeter un œil sur le lien envoyé mais ils ne font de la location d'appartements que pour 30 jours minimum..

Je veux bien prolonger de 3 à 30 jours mais c'est mon portefeuille qui ne va pas apprécier!! :wink:

Mais merci pour l'info.

Juliette
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message