Est-ce normal de ne pas avoir été débité ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nanette à NY
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2008, 01:12

Est-ce normal de ne pas avoir été débité ?

Message par Nanette à NY »

Bonsoir à tous,

Je suis un peu inquiète là!! :shock:
Nous avons réservé dimanche via le forum le city pass, chicago, le shuttle et d'autres...J'ai reçu des mails de confirmation avec des liens pour imprimer les vouchers mais mon compte n'a pas été débité, est-ce normal?????

Je m'inquiète pensant que la réservation n'a pas été faite...Et les vouchers servent à quoi exactement? Ce sont les billets en fait??

Merci de m'aider please!! :?
Bonne soirée :)
moustik2204
Messages : 51
Inscription : 04 déc. 2007, 18:05

CB / vouchers

Message par moustik2204 »

Bonjour,

du moment que tu as les vouchers, c'est ok tu as tes réservations.
Les vouchers sont bien tes billets, donc ne pas les perdre !!

pour les paiements bancaires cela peut prendre plusieurs jours avant d'être débiter ! donc je pense que c'est normal tu n'as pas à t'inquiéter... car si tu as reçu les mails de confirmation de réservation, ça veut dire qu'ils ont vérifier ta carte avant.
(jai réservé les miens le 03/10, débités sur mon compte le 08/10.... don cela dépends de ta CB, des banques...)

sinon penses bien à demander à ta banque si ta CB a un plafonnement ou non... indispensable avant de partir pour ne ps être bloquer une fois sur place !
Nanette à NY
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2008, 01:12

Message par Nanette à NY »

Merci ça m'a rassurée et en fait j'ai été débitée ce soir, ouf!!!
Ca va on a donc bien les réservations, reste plus qu'à imprimer les vouchers :)

Niveau CB, j'ai prévu le coup et ai pris une Visa Premier juste avant de partir :D , plafond fixé à 8000€ ça va j'ai de la marge!!!!!!! :!: :!:

Merci!
Bonne soirée
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ouh la le banquier ne va pas etre très content!!! :roll:
Répondre