Manger avec les paroissiens après une messe gospel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Manger avec les paroissiens après une messe gospel ?

Message par jayjay »

Bonjour à tous,

quelqu'un aurait il fait l'expérience de se restaurer au sous sol de l'église, avec les membres de la congrégation, après lavoir assisté à une messe sur Harlem ?
Je sais que l'Abbyssian propose une sorte de cantine après l'office de 11h, mais peut être d'autres églises font elles de même...
J'ai besoin de votre expérience pour me dire concrètement comment cela se passe, ce qu'ils proposent à manger, et le budget à prévoir.
Merci ! :)
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

En ce qui me concerne, j'ai un peu regretté après-coup de ne pas l'avoir fait.
J'étais à l'Elmendorf Reformed Church, l'accueil était super sympa, et ils nous ont proposé de rester manger après l'office. On a décliné l'invitation du fait de notre planning assez chargé, mais maintenant, je me dis que ca aurait pu être sympa!
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

ok, et tu as pu voir un peu ce qu'il proposait comme nourriture et comment ça se passait ?
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

Bah non, mais d'après ce que j'ai compris, c'était un genre de buffet froid, avec des gateaux apportés par les membres de la communauté.
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

ok ! ça va peut être pas la faire si je me présente avec mes 20 ados affamés derrière !!! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message