Quel hotel me conseillez-vous avec deux enfants ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cousin hub
Messages : 44
Inscription : 04 nov. 2007, 22:36

Quel hotel me conseillez-vous avec deux enfants ?

Message par cousin hub »

bonsoir,
Cela va faire 2 heures que je cherche un hotel sur New york!!
J'ai rien trouvé, en fait mon probléme est que je ne sais pas dans quel quatier il faut choisir! :roll:
Nous partons donc une semaine A New York pendant les vacances d'avril avec nos 2 enfants 15 et 12 ans et donc je recherche un hotel! avez vous un endroit à me conseiller?
vraiment merci pour votre aide
Delphine
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Ma soeur a trouvé un truc d'enfer

Message par philae »

une suite à l'Embassy suites dans le quartier financier, en package, pour 1058 euros par personne, suite donc 2 pieces, un chambre avec lit king size et lasuite avec canapé-lit.
Les 1058 euros, c'est vol+hôtel bien sûr, le tout pour une semaine.
Quant à moi, j'ai annulé mon séjour au Novotel, et je me rabats aussi à l'hôtel Embassy :lol:
interleukin6
Messages : 9
Inscription : 18 sept. 2008, 18:38

Message par interleukin6 »

bonsoir
Il est difficile en effet de trouver de quoi loger une famille. Très souvent les hôtels ne proposent pas de chambre pour plus de 2 personnes.
Voici un post qui résume mon choix sur mon prochain voyage (à la fin de ce mois): à mon retour je donnerai mon expérience.
La chaine Embassy Suites qui appartient au groupe Hilton semble être une bonne solution pour loger une famille (le prix inclut les taxes et le petit déjeuner); mon choix sur la ville de Secaucus (NJ) est expliqué dans mon post; je les ai contactés par Email afin d'avoir une suite avec une vue sur Manhattan: ils m'ont répondu rapidement.

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=28334&highlight=

Bonne préparation et bon séjour surtout. :)
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

un super hotel

Message par bea83 »

nous étions au double tree guest suites en plein times square! génial! que des suites, une grande chambre avec une grande armoire, une salle à manger avec canapé lit, plus coin cuisine avec frigo et cafetière et grande sdb, pas plus cher qu'un autre et calme en plus, mon mari et moi sommes enchantés de cet hotel!!!! au fait 2 téllés avec nintendo pour les enfants!!!!
Marleen
Messages : 20
Inscription : 23 avr. 2008, 20:34

Hotel Park Central

Message par Marleen »

Nous étions dans une chambre à 4 à l'hotel Park Central situé entre Central Park et Times Square.
La nuit était environ à 180 Euros pour 4 mais sans le petit déjeuner.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message