Où acheter ses places pour Mamma Mia ? A New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fleur55
Messages : 1
Inscription : 14 oct. 2008, 04:06

Où acheter ses places pour Mamma Mia ? A New York ?

Message par fleur55 »

J'aimerais aller voir ce spectacle et je me demande si je dois acheter mes billets à partir du Québec ou sur place la journée même. Est-ce qu'il y a une grosse différence de prix?
Je serai à NY le 21 novembre...
Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour FLeur
Réponse un peu tardive, mais réponse :wink: :)
Tu pourrais acheter tes places à l'avance via les bons plans du forum.
Tu es assuré d'avoir de bonnes places, les prix varient selon les dates à toi de regarder un peu selon le jour.
https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Tu peux également attendre d'être sur place, il est possible que tu puisses les avoir moins cher en dernière minute, mais rien n'est certain. En plus si la salle est presque complète ce ne seront pas forcément les meilleures places qui resteront. C'est un peu une loterie. Personne ne pourra te garantir que tu auras encore les places souhaitées, mais c'est à toi de définir si tu souhaites courrir le risque ou si tu veux vraiment voir ce spectacle là. :wink:
Isab77
Messages : 37
Inscription : 06 août 2008, 21:47

Message par Isab77 »

Bonjour,
je suis allée voir Mamma Mia lors de mon séjour à NY en septembre 2008. Cela valait le coup même si j'ai trouvé les places un peu chères. J'avais acheté les places 1 semaine à l'avance directement au théatre qui diffuse cette comédie musicale et il ne restait déjà plus beaucoup de places.
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

tu peux aussi allez devant le theatre et tu auras pleins de gars bizarre qui vont te passer devant sans te regarder en disant fortement mais rapidement "tickets ,tickets" !!!!! bizarre non ?!! :lol:
sphinx13m
Messages : 40
Inscription : 16 oct. 2008, 07:26

Message par sphinx13m »

c'est comme au velodrome pedro, avec les places de l'OM tickets,tickets......ça marche bien ça!!lol :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message