Quel hôtel pour environ 1000€ par semaine ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Quel hôtel pour environ 1000€ par semaine ?

Message par Delmas »

Bonjour faute d'avoir trouvé un hotel, merci à ceux qui m'ont conseillée je cherche je cherche.
J'ai trouvé un vol Air France direct pour 500E. du 24/12 au 31/12. Ca ne me semble pas très cher, et puis le réveillon dans l'avion....
J'en profite, ce site est super!!!Merci à tous!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Tu disposes de combien pour ton budget hotel ?
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

Bonjour!
Si possible moins de 1000E..Tu crois que ce n'est pas assez? En fait si c'est plus cela grèvera les autres budgets.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Dans manhattan, faut compter 1200 euros environ. Apres si tu vas dans les boroughs il te faudra rajouter le temps de transport. A toi de voir ce qui te correspond le mieux
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

je viens de trouver a l'hotel Hampton in madosn square garden une chambre pour 900E c'est étonnant!!! Qu'en pensestu? Je la prend?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

900 euros pour les 7 nuits ? Dans ce cas n'hésite pas.
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

J'ai pas hésité mais [Edité par JP, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux] si...A priori c'est une erreur de leur logiciel...a mla page d'apres une fois que tu as entré tescoordo etc juste avant de payer le prix double....Je leur ai telephonné. Ils n'y peuvent rien. C'est pas admissible comme attitude. J'ai imprimé la page et ai fait un mail de réclamation. Je verrai bien, mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Donc je vais reprendre ma recherche.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Il ne faut pas que tu te laisses faire.
Nous avons vécu la même situation sur un site de voyagiste qui annonçait une semaine dans un hotel de luxe à Barcelone pour 14, 90€. J'ai réservé (sachant que ce n'était pas net), j'ai appélé le site et.... il s'agissait de 149€ la nuit, en promo en plus !!!! Finalité, le voyagiste nous a laissé notre 14,90€ la semaine soit 2,12€/la nuit dans un hotel 5 étoiles :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pour ce prix là tu as pour tes dates
L'hôtel 31 et l'hôtel 17 !
Depêche toi au 31 il reste une chambre !

C'est par ici :

Réservation hôtel 31 ou 17

Ces hôtels sont toujours appréciés par les membres du forum.
Tu peux lire pas mal d'avis ici : http://www.newyorkhotels.fr

Tu indiques tes dates, tu fais la recherche par nom ou par prix.
Bon séjour
Pearl44
Messages : 122
Inscription : 04 sept. 2008, 21:28

Message par Pearl44 »

Delmas a écrit :J'ai pas hésité mais [Edité par JP, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux] si...A priori c'est une erreur de leur logiciel...a mla page d'apres une fois que tu as entré tescoordo etc juste avant de payer le prix double.....
En français, ça veut dire quoi, Delmas ? :) :)
Les modérateurs interdisent le language sms. Mais là, ils ne disent rien ...? Ils dorment ? :wink: :wink:
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

Désolée ce n'est pas du langage SMS ce sont des fautes de frappe représentatives de mon état d'énèrvement lors de l'écriture de ces lignes. Bref je me relirai la prochaine fois.
Delmas
Messages : 82
Inscription : 26 sept. 2008, 20:07

Message par Delmas »

Ca y est j'ai trouvé . En fait c'est l'hotel ou je suis descendue en Avril dernier mais qui jusqu'à présent était affiché complet.
Da Vinci hotel . Il est bien placé 7av/57 rue.
Pour 7 nuits 1100E taxes comprises pour une chambre double avec SDB privée et petit dej...Quoi demander de plus!!!!
J'espère cette fois ne pas avoir fait trop de fautes....sourire.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message