Connaissez-vous l'outlet New Jersey Garden's ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

usa64
Messages : 6
Inscription : 09 oct. 2008, 17:00

Connaissez-vous l'outlet New Jersey Garden's ?

Message par usa64 »



J'aimerias savoir si quelqu'un connait ce centre commercial? (outelt exactement)
Cela vaut il vraiment le coup d'y aller?
merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui ca vaut le coup d'y aller si:
1/ tu ne vas pas aux outlets de Woodbury
2/ si tu as un budget shopping 'consequent' (sinon tu trouveras vraiment pleins de choses dans NYC).
3/ est interesse par les marques US representees dans ce mall (attention il n'y a pas Ralph Lauren).
:wink:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

J'y suis allée, et j'ai adoré! Les prix étaient vraiment très interressant.
J'ai dévalisé GAP et GUESS... entre autre! :oops:
Je ne connais pas l'autre Outlet, mais celui là m'a plus car à peine 11$ aller-retour pour y aller, et 30 minutes de bus.
usa64
Messages : 6
Inscription : 09 oct. 2008, 17:00

Message par usa64 »

Ah ok!
Et il vaut mieux aller au New jersey Garden's ou au Woodburry... par rapport aux marques?
Merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le mieux: un petit coup de google avec leur nom:
- woodbury outlet
- jersey garden outlet
et hop tu va trouver toutes la liste des magasins...a toi de voir quels magasins tu souhaites aller!!
:!: :wink:

sinon en fouillant le forum, tu trouveras aussi leur site internet, des infos des forumeurs...
hellena
Messages : 48
Inscription : 02 janv. 2008, 12:11

Message par hellena »

salut

je suis allée 2 fois cette année a New jersey, une fois en hiver une fois en été et les 2 fois j'ai fait razzia sur Nike, Guess, Gap, Abercrombie, un vrai carnage !!!!

c'est super facile d'y aller en bus depuis port authority station, c'est pas cher le ticket, et y a plein d'horaires ... donc sans souci vraiment

woodburry est plus grand, plus loin donc plus cher en transport ( a l'epoque je crois que cetait 40 dollars au moins) et les marques sont plus " haut de gamme" + "couture"

tout dépend de ton budget et de ton degré de fashionite aigue ;-)
Marie-Hélène à Madrid
Messages : 42
Inscription : 24 juin 2008, 16:58

Message par Marie-Hélène à Madrid »

Je viens de répondre en long et en large sur un autre poste ...

C'est Jersey GardenS qu'il faut tapper sur google. Pour moi c'était mieux car ce sont des marques américaines plus accessibles que la fashionnable de Woolburry.

Tickets aller retour: 15$ et les bus sont les 111 et les 115 avec la compagnie NJ Transit (qui est la RATP de New jersey)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message