Où utilliser la wifi à NY ????

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Où utilliser la wifi à NY ????

Message par jojo47 »

Salut à tous, 8)

Quels sont les endroits où l'on peut utiliser la wifi??? :shock:

Je vous demande ça car je ne connais pas encore ce système, et oui j'ai encore le 56kb, et vous vous en doutez ça rame un max!!!! :?

Merci d'avance pour vos réponses...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Où utilliser la wifi à NY ????

Message par patricia »

jojo47 a écrit :Salut à tous, 8)

Quels sont les endroits où l'on peut utiliser la wifi??? :shock:

Je vous demande ça car je ne connais pas encore ce système, et oui j'ai encore le 56kb, et vous vous en doutez ça rame un max!!!! :?

Merci d'avance pour vos réponses...
:wink:
primo as-tu un module carte wifi?

as-tu un emplacement dans ton ordi pour le placer?

pourquoi te casser la tête à l'emmener alors que tu as partout partout des internets cafés (même des endroits gratuits)

tu as du wifi dans pleins d'endroits mais tu dois acheter une connexion quand tu veux te connecter.

Moi je ne me casserais pas la tête, emmener ce machin risquer de se le faire voler et tout et tout, il s'agira pas de le laisser dans ta chambre, donc il te faudra un coffre suffisament grand pour pouvoir le mettre etc etc
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

D'accord,
merci une fois de plus pour ta franchise.

Oui j'avais acheté tout ce qu'il fallait pour utiliser la wifi.

Bon c'est pas grave.....
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Il est clair qu'avec le nombre de connexions gratuites et le nombre d'Internet Café à New York (à prix super abordables), il faut être maso pour vouloir emmener son PC portable. Surtout pour les vacances !!! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

jojo47 a écrit :D'accord,
merci une fois de plus pour ta franchise.

Oui j'avais acheté tout ce qu'il fallait pour utiliser la wifi.

Bon c'est pas grave.....
ben écoute tu l'utilisera chez toi chez toi :lol: :lol: :lol: cela te fera un cable de moins dans ton ordi :lol: :lol: :lol:
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

"il faut être maso" ==== coment je sois prendre cela amis internautes(en particulier fanie qui a fait le choix de le prendre,non??) ???

:roll: :? :roll:

Deux bonnes raisons de prendre son ordi:
1) Pour communiquer avec ses proches, et les gens du forum bien sûr!!
2) Mais aussi étant donné que j'ai un appareil photo numérique, décharger les photos prises la journée dessus !!!

Bon je ne t'en tiendrai pas rigueur pour cette fois....

Une bouteille de champagne me suffira :wink: :P :wink:
BlackKho
Messages : 76
Inscription : 23 juil. 2005, 02:37

Message par BlackKho »

jojo47 a écrit :"il faut être maso" ==== coment je sois prendre cela amis internautes(en particulier fanie qui a fait le choix de le prendre,non??) ???
Ouais mais en meme temps fanie elle y est depuis juin et je pense que pour son stage ( si c'est un stage qu'elle fait) elle doit surement faire un rappor de stage et tout ce qui s'en suit: je vous dis ça car ayant passé le BTS Commerce International, j'ai du faire un stage a l etranger, et un ordinateur portable aurait été le bienvenu pour noter mes idées au fur et a mesure!!!!
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Fais-toi plaisir, prend ton portable. C'est un excellent moyen pour vider ta carte mémoire de ton apn et faire des milliers de photos.

a+
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

jojo47 a écrit :"il faut être maso" ==== coment je sois prendre cela amis internautes(en particulier fanie qui a fait le choix de le prendre,non??) ???
Fanie est partie en stage, pas en vacances ! :wink:
jojo47 a écrit :Deux bonnes raisons de prendre son ordi:
1) Pour communiquer avec ses proches, et les gens du forum bien sûr!!
Il y a plein de cybercafés pour cela :wink:
jojo47 a écrit :2) Mais aussi étant donné que j'ai un appareil photo numérique, décharger les photos prises la journée dessus !!!
Ah évidemment ça change les données ! :? Il est toutefois possible de faire graver le contenu de ses cartes dans TOUS les magasins de photos de New York. C'est pas cher et pratique mais prévoir d'amener ses CD car les CD sont parfois pourris...

Mais si tu veux emmener ton portable, fait comme tu veux !! :D C'était juste mon avis ! :D
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

C'est gentil de votre part de vous inquiéter pour moi: :wink: :P :wink:

"tu risques de te le faire voler...etc...etc..."

Moi je vous réponds :"partout on peut se le faire voler, pas qu'à NY" :cry: :?

Mais je comprends tout à fait mon scepticisme. :)

A vrai dire je ne suis pas à 100% sûr de le prendre.

Bon bref, revenons à nos moutons (encore une expression Française patricia!!! :wink: )

Ma question de départ était:
"Quels sont les endroits où l'on peut utiliser la wifi???"

Personne a répondu à ma question au bout du compte!!! :P :wink: :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ben non pauvre Jojo c'est vrai tu n'as pas encore ta réponse, qu enos bons conseils :roll:

t'inquiète on va tenter de te répondre de façon exacte

:wink:

mais je sais que la ville est pleine d'endroits wifi, même dans les parcs, ce sera chouette tu pourras nous envoyer des messages au clair de lune

:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par patricia le 29 juil. 2005, 19:11, modifié 1 fois.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Dans les starbuck's nan ??
Parce que sur leur site y as marquer:

Celui ci est un exemple , mais ils sont tous equipé de la sorte... .

100 Church Street
100 Church Street
New York, New York 10007
(212) 513-0639

This store has T-Mobile HotSpot wireless broadband
Internet service.


Donc avec un peu de chance....

D ailleur...: Hopla , un petit lien pour le wireless broadband internet service au starbuck's...: http://www.starbucks.com/retail/wireless.asp

Cool , tu peux boire un café et surfer sur le net !! La classe !!


Article français cette fois ci: Sur le wifi des starbuck's a new-york !!


Starbucks annonce une prochaine rentabilité de leur service. Comment rentabiliser l'investissement dans des réseaux WiFi libres et gratuits ?
Le vrai retour sur investissement pour les WiFi publics et libres ne se mesure pas en dollars et en cents. Pour la Downtown Alliance, déployer un réseau sans fil incite les gens à se déplacer dans le centre ville, à y séjourner. Une partie va ensuite se mettre à fréquenter les commerces sur place. Cet exemple est généralisable. Si vous, en tant que gestionnaire, vous pouvez débourser un millier de dollars pour bâtir et maintenir un noeud WiFi gratuit et libre, vous allez constater un grand retour sur votre investissement en attirant du monde, qui va y rester et s'intéresser aux autres produits et services disponibles sur place. Si, en revanche, vous décidez de facturer toute connexion à votre réseau sans fil, vous vous désintéressez de 90 % de vos utilisateurs potentiels. Enfin, du point de vue des petites et moyennes entreprises, le WiFi libre et gratuit a clairement du sens.


Et comme je suis le plus gentils du monde ,voici carrement la carte de new-york avec des point d accès WI-FI !!!

http://www.nodedb.com/unitedstates/ny/newyork/

Et ben ... la j ai posté une belle reponse !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ben ca alors! que ferions nous sans scott,
voilà une réponse complète. et grâce à toi faut même plus mettre ses lunettes lolll

:lol: :lol: :lol:
je crois que jojo et tous les autres vont être contents
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

C est clair que je me suis donné mdr !!! aller, je le trouve sympa moi le Jojo47, c est pour sa !! mdr !!! Mais bon , faudrai pas en abuser mdr ( de ma gentillesse ) ah ah !! ( Qu est ce que je ne ferai pas pour recupéré un maillot de Landon Donovan mdr !! hein , tu m oublie pas !!! )
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Euh...... que dire....... à part un grand MERCI scoty...non...euh...scotch.... non plus....scotish....euh...ça non plus..... mais oui SCOTT bien sûr !!!!!

Lollllllllllllllllllll :P :P :wink: :P :P


Non plus sérieusement.

C'est la réponse que j'attendais, ça c'est THE Réponse (answer pour les bilingue :wink: !! )

é bé dit donc j'en reviens toujours pas, alors là tu m'a bluffé...... :shock: :shock:

Moi aussi je t'adore mon scott...oulala...j'y vais un peu fort là....jojo reprends toi.... euh....encore merci....

Ps: En effet la fille que tu as mise en avatar est très jolie mais permets moi de te donner LA plus belle fille du monde...... :oops: :oops:
http://www.starlettes.net/photos/stars. ... bellucci14

Tu vois moi aussi j'ai fait des recherches pour toi !!!! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message