Peut-on aller voir une messe gospel sans réserver ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Peut-on aller voir une messe gospel sans réserver ?

Message par lanaetmya »

Je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire c'est pour ça que je préfère ne pas réserver à l'avance mais comment pourrais je faire si l'envie me prend, ou aller? Quand? Et combien ça coute?
MlleS
Messages : 34
Inscription : 04 oct. 2008, 15:58

Message par MlleS »

J'ai lu sur un site que les messes de gospel se déroulaient le dimanche matin aux environs de 11h. Il y des agences qui organisent ces visites, mais pour moi qui pense aussi y faire un saut, je trouve que cela manque de charme.

Je suis tombée sur un message qui recommande cette église: l'Elmendorf Reformed Church au 171 E, 121

Le fait d'arriver par tes propres moyens et non pas avec un car de touriste, t'assureras d'être beaucoup mieux vue et acceptée.... Voilà pour ce que sais!

Salutations
Marleen
Messages : 20
Inscription : 23 avr. 2008, 20:34

Messe gospel -Emeldorf Church

Message par Marleen »

Nous sommes allés par nous-meme dans cette église.
Il était mentionné que l'office commencé à 11h. Nous y étions vers 10h40 mais c'était déjà commencé. Car il commence un premier office à 9h et après c'est sans interruption jusque vers 12h30.
On était 5 touristes et nous avons été très bien accueilli.Les paroissiens nous ont remercié d etre venus après l office ainsi que la femme pasteur. Très bonne expérience et très authentique.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Et vous avez payé combien?
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

C'est gratuit, tu peux donner lors de la quête !!
J'étais à la first corinthian church sur la 116eme.... inoubliable !!

Je me permets de citer un extrait de mon récit dans la ville magique :

".....ce matin 6 juillet reveil a 6h30, dehors à 7h, je prends le metro direction la first corinthian church sur la 116eme , je dejeune pas loin, on m'avait dit d'etre la pour 8h pour un debut a 9h, j'arrive a 8h a l'eglise (en renovation, jai eu peur de ne pas trouver mais finalement en suivant les gens bien habilles dans la rue, j'y arrive), et ca a deja commence, la salle est a moitie pleine, en une demie heure, elle est pleine, ca chante, le son est tres fort , tout le monde tape dans les mains, ca crie halleluyah dans tout les sens, et puis vient le moment ou tout le monde doit s'enlasser , je suis entoure de filles bien gentilles, tout le monde s'enlasse, se tape sur le dos, c'est tres chaleureux , et puis le pretre fait litteralement son show, il ma presque donner envie de prier , enfin dingue , parole tres puissante .... vient le moment où tout le monde se donne la main, et puis ca continue de chanter et taper des mains, wowo , vraiment enorme ambiance, c'est deja fini , l'air de rien il est 9h40 ........"
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Merci Carter
celia1305
Messages : 7
Inscription : 19 août 2008, 13:49

canaan baptist church

Message par celia1305 »

nous rentrons de NY, nous sommes allés un peu à l'improviste le dimanche matin vers 8h30 à la canaan baptist church sur la 116st dans harlem et nous n'etions que 3 couples de touristes!! on a été super bien accueillis, c'etait vraiment émouvant !
allez y le plus tot possible, je pense qu'à 11h il y a trop de touristes!!
caro&jo
Messages : 45
Inscription : 06 juin 2008, 22:07

Message par caro&jo »

je croyais que il n'y avait qu'à l'abyssian qu'il y avait un office plus tot??
apparement ce n'est pas le cas... ???
pouvez indiquer les horaires et le nom des églises ou il ya un horaire plus tot que 11h.

dimanche prochain je serais sur les bancs...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message