Dois-je acheter le City Pass à l'avance ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

youchlure
Messages : 27
Inscription : 03 oct. 2008, 23:22

Dois-je acheter le City Pass à l'avance ?

Message par youchlure »

Salut à tous,

je pars a NY du 8 au 15 novembre, et j'aurai des questions à vous posez?

-Dois je prendre le city pass ou le NY pass, sachant que je compte visiter pas mal de truc quand même.

-Faut il les prendre avant d'arriver sur place

-Niveau téléphone portable, les prises pour recharger sont elles les même?

-Faut il reserver un taxi (shutle), à l'arrivée à l'aéroport?

Merci beaucoup
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Pour le City Pass et le New York Pass, c'est difficile de te donner une réponse claire sans savoir ce que tu comptes visiter ;)

Le mieux est de faire le calcul des entrées d'attractions qui t'intéressent et de voir si l'une ou l'autre formule est vraiment avantageuse. N'oublie qu'il existe aussi des partenariats entre attractions qui te permettent de payer moins cher (ex : Top of the Rocks + MoMA = 30$ au lieu de 40$ si tu les paies séparément).

Pour le City Pass, je sais que tu peux l'acheter à l'accueil de chaque attraction participante. Le fait de l'avoir avant ton séjour te permettra d'éviter cette première file d'attente. Pour le New York Pass, je ne sais pas comment ça fonctionne.

Il faut un adaptateur pour charger les appareils électroniques. Le voltage est différent (110V). Certains chargeurs peuvent supporter des voltages différents. Si ce n'est pas le cas pour le tien, il te faudra un transformateur adéquat.

Je crois qu'il faut réserver le shuttle à l'avance.
Pour les taxis classiques, ce n'est pas nécessaire, il y en a un paquet à la sortie de l'aéroport.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu plus ;)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Delph1984 a écrit :Le mieux est de faire le calcul des entrées d'attractions qui t'intéressent et de voir si l'une ou l'autre formule est vraiment avantageuse. N'oublie qu'il existe aussi des partenariats entre attractions qui te permettent de payer moins cher (ex : Top of the Rocks + MoMA = 30$ au lieu de 40$ si tu les paies séparément)
voila tu dit de faqire les calcul mes ou on c'est les pris des attractions qui nous intéressent et aprés comment on peut savoir les partenariats ???
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Salut Momo :)

Pour les prix, il faut faire un petit tour sur les sites des attractions (dans la rubrique "Admission") et généralement les partenariats y sont indiqués ;)
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bonjour.

Merci de poster une question par topic, c'est plus simple pour s'y retrouver. :wink:
youchlure
Messages : 27
Inscription : 03 oct. 2008, 23:22

Message par youchlure »

ok, merci je vais faire une liste et je vous repost ça

Voici une liste qui peut etre modifiée :

Zoo bronkx
museum natural history
Moma
MET
gugenheim
ESBuilding
Rockfeller Center
the circles line en bateau
statue liberté

voila pour l'instant mais j'en oublie surement...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message