Combien de temps pour parcourir Riverside park ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Combien de temps pour parcourir Riverside park ?

Message par mafalda »

Qui pourrait me dire combien de temps est nécessaire pour faire à pied l'ensemble de cette promenade bucolique qui s'étend de la 62ème à la 155 ème rue, le long de l'Hudson?
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

Message par jean »

riverside est interessant sur sa premiere partie,à peu pres jusqu'au memorial grant,aux environs de la 130é rue,pourquoi ne pas en profiter pour rejoindre broadway,prendre le bus et monter jusqu'aux cloitres
les visiter et ensuite se rendre dans fort tryon parc.
de là vous aurez une vue superbe sur la hudson river.
cela devrait prendre pour le tout une bonne partie de la journée.
au retour reprendre le bus qui redescend broadway s'arreter à hauteur de la 112 ou 113 é rue et visiter la cathedrale st jean.
ensuite si les pieds le permettent redescenbre le long de central parc west jusque columbus circle.
c'est dur pour les pieds et les jambes mais ça vaut la peine
.
de toute façon en cas de panne physique il y a des bus toutes les 5 minutes.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

jean a écrit :riverside est interessant sur sa premiere partie,à peu pres jusqu'au memorial grant,aux environs de la 130é rue,pourquoi ne pas en profiter pour rejoindre broadway,prendre le bus et monter jusqu'aux cloitres
les visiter et ensuite se rendre dans fort tryon parc.
de là vous aurez une vue superbe sur la hudson river.
cela devrait prendre pour le tout une bonne partie de la journée.
au retour reprendre le bus qui redescend broadway s'arreter à hauteur de la 112 ou 113 é rue et visiter la cathedrale st jean.
ensuite si les pieds le permettent redescenbre le long de central parc west jusque columbus circle.
c'est dur pour les pieds et les jambes mais ça vaut la peine
.
de toute façon en cas de panne physique il y a des bus toutes les 5 minutes.

Merci Jean pour cette réponse précise!
Je ne redoute rien de mes pieds, je pars avec une certaine expérience.
Tes conseils me seront d'autant plus utiles que le point de départ peut être fixé plus précisément ainsi.
Je compte aller dans le sens N/S puisque mon hôtel se trouve à proximité de Columbus circle.
Parfait, donc, avec les tours et les détours, je table sur une journée :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message