Pour quelles visites est-il utile de réserver ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

caro&jo
Messages : 45
Inscription : 06 juin 2008, 22:07

Pour quelles visites est-il utile de réserver ?

Message par caro&jo »

salut a tous !!

je sais qu'il est possible de réserver presque toutes les attractions et visites de monuments avant de partir, seulement pour certaines j'ai cru comprendre que cela ne servait a rien (Empire State building par exemple) car il fallait quand meme faire la queue comme tout le monde, donc je me demande lequelle sont utiles pour éviter les queues ou alors si toutes réservation est inutile??

thanks everybody
j-16........
tcharly
Messages : 9
Inscription : 27 juil. 2008, 17:54

Message par tcharly »

salut caro&jo,

nous avons visité l'empire state building il y a une semaine et nous avions réservé nos tickets sur le net. il y a plusieurs queues a faire, une pour les tickets du 86eme etage, une pour ceux du 102eme, une pour lascenceur.

et bien je peux te dire que l'on na pas regretté d'avoir reservé nos tickets car nous n'avons eu que (ok c'est tout de meme long) la queue pour les ascenseurs. pour les deux autres, nous sommes passés devant tout le monde, et vu le monde qu'il y avait je peux te dire qu'on était contents d'avoir réservé a l'avance.

bisous
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

La réservation pour la statue de la liberté !!! Sincèrement attentes minimales avec réservation !
caro&jo
Messages : 45
Inscription : 06 juin 2008, 22:07

Message par caro&jo »

voila de bonne nouvelles !!!!!!!!
merci pour vos réponses car c'est vrai que moin on fera la queue et plus on pourra en profiter !!!!
un grandd merci à tous !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message