Dans quel quartier de Manhattan choisir son hôtel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Nanette à NY
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2008, 01:12

Dans quel quartier de Manhattan choisir son hôtel ?

Message par Nanette à NY »

Bonjour à tous,

Selon vous, quel est le quartier le plus sympa et pratique (niveau visites, métro, etc...) pour prendre un hôtel de moyenne catégorie (2*) à Manhattan? Quartier de Broadway? Côté Central Park ou plutôt dans le Centre?

Nous réservons ce we...

Par avance merci de votre aide!
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Le plus pratique ,sans contest ,est le quartier des theatres et de times square (midtown) ,on dit que tous les chemins mènent à rome mais faudrait aussi rajouter times square :lol: !

Par contre le top ,histoire d'eviter le bruit , est de prendre un hotel ,proche de ces lieux ,situé dans les streets adjacentes (et y'en a un paquet d'hotel ) ! En hauteur c'est le mieux mais c'est plus cher ,mais pas tout en haut parcequ'il y a en general les moteur des clims ! :lol:

Et après metro et taxi/bus powaaaaaaaaa !

[ image externe ]
[ image externe ]
Dernière modification par pedrodu13 le 19 sept. 2008, 14:25, modifié 2 fois.
Nanette à NY
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2008, 01:12

Message par Nanette à NY »

Merci beaucoup super !!!!!! Je vais m'orienter là dessus pour la réservation!!!
On arriiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!!! :)

Bonne am!
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Le plus pratique ,sans contest ,est le quartier des theatres et de times square (midtown) ,on dit que tous les chemins mènent à rome mais faudrait aussi rajouter times square
je suis plus que d'accord, moi je viens de séjourner à l'hotel Edison, 47th street et broadway. Idéalement situé entre les stations de métro de la 49th et 50th street et les métros de la 42th street.

bon choix
Nanette à NY
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2008, 01:12

Message par Nanette à NY »

Merci pour l'info mais je suis déçue, l'hôtel est déjà complet pour la semaine de novembre :( En effet, il est super bien situé!!! Bon, je vais voir si je trouve un autre hôtel dans le coin........Espoir espoir!!! :-)

Bonne soirée
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

Moi j'ai séjourné dans l'hotel Radisson Martinique on Broadway (32nd steet broadway). Il est juste à coté d'une station de metro et juste en dessous de l'Empire State Building.
Je l'ai trouvé tres bien: presque à égale distance entre le sud et central park.
Danco
Messages : 24
Inscription : 16 sept. 2008, 20:20

Message par Danco »

Intéressant !!! Par contre, au niveau prix, il faut compter combien... pour un mois ? :?:
Nanette à NY
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2008, 01:12

Message par Nanette à NY »

Nous partons sur l'hôtel Quality Times Square (anciennement Stay semble-t-il) ou l'hôtel Stanford, tous deux dans le quartier de Broadway.
Bien placés mais toujours des critiques négatives, normal....

Quelqu'un connaît-il ces hôtels?

Merci,
Bonne journée.

Anne
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

l'important à mon avis c'est la propreté et le bruit ,le reste ,services et taille ,c'est pas important ! je vois beaucoup de critique sur le fait que les chambres sont petites,qu'il n'y ait pas de restauration ou ptit dej moyen ,ou de wifi et meme que le personnel n'est pas bilingue !!!!! mais tout ca se paye !
bon moi c'est vrai j'etais au sofitel :lol: mais ca douille grave !

tu dois pouvoir trouver un hotel bien situé ,propre et pas bruyant en categorie 2 ou 3 etoiles ,sachant que c'est declassé par rapport a ici !
Fred31
Messages : 26
Inscription : 14 juil. 2008, 23:16

Message par Fred31 »

Nous étions au Pennsylvania Hotel, en face du Madison Square Garden. La chambre était correcte sans plus. On y retournerait certainement lors d'un prochain voyage.
Nanette à NY
Messages : 76
Inscription : 18 sept. 2008, 01:12

Message par Nanette à NY »

C'est sûr au sofitel tu devais être bien :wink:
On s'oriente sur Broadway Midtown de toute façon hôtel 3* budget vol+hôtel 1400€ reste à faire le choix entre deux...Je pense que demain ce sera bouclé!!!! J'espère aussi que ça ira!!!! Bon allez zou je vais m'aérer un peu, ça fait des heures que je suis sur le net à lire toutes les critiques, etc.....

Merci beaucoup pour votre aide à tous, elle est très précieuse!!!

Bonne am!
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

de rien ,on ne fait que transmettre ce que l'on nous a transmis !!!!

tu feras pareil a ton retour ........ jespere ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message