Comment se rendre au Woodbury Common Outlet ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

arnaud1030
Messages : 2
Inscription : 18 sept. 2008, 12:16

Comment se rendre au Woodbury Common Outlet ?

Message par arnaud1030 »

Bonjour,
Voilà en fait je pars à New York dans une dizaine de jours et j'aimerai avoir quelques renseignements concernant le Woodbury Common Premium Outlets situé 498 Red Apple Court
Central Valley, NY, 10917...Comment s'y rendre sachant que mon hotel est situé dans l'Upper West Side :?: (Trajet le moins cher et le plus court, est ce que c'est plus intéressant de prendre le bus ou le train et ou peut on les prendre)
Est ce vraiment intéressant, les prix, tout ca :?:
En attendant vos réponses, dors et déjà merci... :)
Vivi
Messages : 44
Inscription : 01 sept. 2008, 10:20

Message par Vivi »

Si tu y vas en métro, tu t'arrêtes à la 42st, à Port Authority Bus Terminal, de là, des bus partent pour Woodbury. L'aller-retour coute 40$ mais c'est vite rentabilisé...
et le trajet dure 1h à 1h30... le plus agaçant c'est le retour, avec tous les sacs! ^^
arnaud1030
Messages : 2
Inscription : 18 sept. 2008, 12:16

Message par arnaud1030 »

Merci beaucoup pour les renseignements, tu crois qu'il y a vraiment de quoi faire des affaires???
Pourquoi tous les commentaires à ce propos sont mitigés...???
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

tu feras les plus grosses affaires que tu n'a jamais faites ,crois moi !!!!!!!

tu as lu des commentaires mitigés parceque le francais aime critiquer ,c'est bien connu !!! :wink:

220 magasins de grandes marques a prix cassés ,de -50 a -75 ,avec un taux euro dollars favorable ,je vois pas ou il faut critiquer !
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Comme pedro sur toute la ligne: j'aime pas les généralités mais faut bien dire qu'on est des éternels insatisfaits... :!:

Mon seul regret lors du dernier voyage est de ne pas avoir trouver le temps d'y aller et je n'avais pas spécialement besoin de vêtements en plus mais par le biais d'un pote, je sais que ça vaut le coup :wink:

Les alternatives aux car pour s'y rendre sont le train ou la location de voiture (à prendre à Hoboken et pas sur NYC) :o
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

J'ai pris les vouchers par le biais du forum ,nickel et je les ai échangé a quelques rue du terminal des bus ,nickel aussi (tout est écris sur le voucher) ,bus nickel ,il faut juste trouver le bon quai parmi les 400 terminaux mais j'ai demandé mon chemin aux policiers présents !
Trajet 1h30 a/r à peu près !
Prévoir carrément un ou des gros sacs vides ,moi j'ai amené une de mes valises souples type trolley ,du voyage ! Pratique !!!!!
Que dire de plus ,partir tôt le matin pour revenir en milieu d'aprem et se restaurer sur place ,ya plein de snack sympa (essayer le mexicain ,de la bombe)!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message