Quel est le meilleur tarif pour un transfert depuis Newark ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

michoko
Messages : 1
Inscription : 15 sept. 2008, 16:58

Quel est le meilleur tarif pour un transfert depuis Newark ?

Message par michoko »

Bonjour à tous!

je débarque à New York le 27 octobre pour une petite semaine, c'est la 4éme fois que j'y vais et toujours le même enthousiasme! j'adore cette ville; c'est une merveille!
mais le problème c'est la première fois que j'arrive à Newark et je voudrais connaître le moyen le moins cher pour me rendre à new york penn station.

merci d'avance pour tous vos conseils!

Marine
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

J'avais pris le bus moi l'annee derniere par la compagnie Coach usa ! 24 dollars l'aller retour ! je ne pense pas que ce soit le moins cher mais si cela peut t'aider....
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

moi j'ai pris l'air train + le train (compagnie NJ Transit) = 15 dollars l'aller.
barca23
Messages : 14
Inscription : 26 nov. 2007, 22:56

Message par barca23 »

A l'aller, j'avais pris le bus jusqu'a Grand Central Terminal au prix de 15$ le single ride.Trés pratique lorsque son appart ou hotel est proche de ses arrets.

Au retour, on a pris un Taxi car on ne se voyait pas se balader avec nos deux bagages qui pesait trois tonnes et cela nous a couté un prix forfaitaire de 80$.
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Moi j'avait pris le bus Coach USA, jusqu'au Port Authority. Toutes les lignes de métro s'y croisent.

15$ l'aller simple.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message