Comment joindre Manhattan depuis l'aéroport de Newark ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

arno92240
Messages : 13
Inscription : 05 sept. 2008, 11:22

Comment joindre Manhattan depuis l'aéroport de Newark ?

Message par arno92240 »

bonjour!

j'attéris a l'aeroport de Newark et j'aimerais savoir si c'est difficile de rejoindre le centre de manhattan?(on va dire time square par exemple)

je cherche un itineraire par transport public(bus etc..) pas de taxi SVP

merci
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bonjour arno,

Tu peux éventuellement réserver le shuttle ici sur le forum en cliquant
sur la banière au-dessus "Les bons plans du forum" :wink: !!
C'est une navette qui te dépose devant ton hôtel :wink: !!!
arno92240
Messages : 13
Inscription : 05 sept. 2008, 11:22

Message par arno92240 »

Gisèle a écrit :Bonjour arno,

Tu peux éventuellement réserver le shuttle ici sur le forum en cliquant
sur la banière au-dessus "Les bons plans du forum" :wink: !!
C'est une navette qui te dépose devant ton hôtel :wink: !!!
ok je viens de voir ca!merci!
ca fait a peu pres 13€ par personne ....comment ca marche?je commande sur le site et je recois ca chez moi ou pas? si je m'y prends maintenant , ca sera bon pour le 18 octobre(date de d'arrivée a NY) ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oui oui arno, tu réserves via le lien et tu reçois ta confirmation de réservation par mail. Tu l'imprimes et une fois arrivée à l'aéroport tu te présentes avec le document au guichet "Ground Transportation". Là on te remets un ticket que tu donneras au chauffeur une fois qu'il t'aura déposé !!
Tu peux également réserver le retour !!
arno92240
Messages : 13
Inscription : 05 sept. 2008, 11:22

Message par arno92240 »

Gisèle a écrit :Oui oui arno, tu réserves via le lien et tu reçois ta confirmation de réservation par mail. Tu l'imprimes et une fois arrivée à l'aéroport tu te présentes avec le document au guichet "Ground Transportation". Là on te remets un ticket que tu donneras au chauffeur une fois qu'il t'aura déposé !!
Tu peux également réserver le retour !!
ok merci je vais faire ca alors !!
arno92240
Messages : 13
Inscription : 05 sept. 2008, 11:22

Message par arno92240 »

je peux utiliser la meme methode pour la "metrocard" (la carte de metro pour la semaine)?
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

arno92240 a écrit :je peux utiliser la meme methode pour la "metrocard" (la carte de metro pour la semaine)?
Non mais pour la metrocard tu vas à n'importe quel station de métro, et tu as soit des distributeur automatiques, soit dans la plupart des stations des hommes dans des cabines (accueil) , qui vendent des metrocard :wink:
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

j'attéris a l'aeroport de Newark et j'aimerais savoir si c'est difficile de rejoindre le centre de manhattan?(on va dire time square par exemple)

je cherche un itineraire par transport public(bus etc..) pas de taxi SVP
bonjour,
je rentre juste de new york où j'ai atteri à newark. Nous avions choisi les transports en commun pour aller à new york. plus "local" comme transport.
Tu te diriges vers l'air train. Il y a des machines de la compagnie NJ Transit. En prenant un billet pour NY penn station, le prix total est de 15 dollar par personne.
Avec ce billet, tu peux donc prendre le Air train à newark puis le train NJ transit à la gare Newark international airport jusqu'à NY Penn Station. Là tu as le métro, times square est à deux stations.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message