Avez-vous déjà fait le Hop-on Hop-off Tour ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

caro&jo
Messages : 45
Inscription : 06 juin 2008, 22:07

Avez-vous déjà fait le Hop-on Hop-off Tour ?

Message par caro&jo »

bonsoir a tous!!!
voila je voulais savoir si certain d'entre vous avez deja fait le hop-on hop-off tour (les bus rouges) et ce que vous en avez pensez? est ce pratique?
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

oui je l'ai fait le dernier jour de notre séjour à NY. On était à moitié convaincu au début mais c'était tres sympa et reposant en fin de séjour.
Par contre, on ne peut pas se limiter à cela, car la découverte est forcement partielle.

Pour info, il faut compter 39 dollars pour un tour en particulier ou 49 dollars pour l'acces à tout les tours.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bonjour,

j'avais pris le hop-on, hop-off lors de mon voyage à New York.

Oui, effectivement, c'est relativement pratique. Ce que j'ai fait, le premier jour, c'est de faire le tour complet avec le bus (de Times Square à Times Square) pour avoir une idée de la ville avant de s'y promener librement.

Il est également possible de s'arrêter à certains arrêts pour visiter plus à son aise un quartier puis de remonter dedans.

Par contre, sauf si c'est un plein été (:!:), prévoir un petit pull afin de ne pas s'enrhumer à l'ombre des buildings. :P

Il y avait un guide en anglais. Il est possible d'avoir le tour en français avec un petit appareil qu'ils te distribuent mais je n'ai jamais compris comment ça marchait. :!:
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

JP a écrit :Bonjour,

j'avais pris le hop-on, hop-off lors de mon voyage à New York.

Oui, effectivement, c'est relativement pratique. Ce que j'ai fait, le premier jour, c'est de faire le tour complet avec le bus (de Times Square à Times Square) pour avoir une idée de la ville avant de s'y promener librement.

Il est également possible de s'arrêter à certains arrêts pour visiter plus à son aise un quartier puis de remonter dedans.

Par contre, sauf si c'est un plein été (:!:), prévoir un petit pull afin de ne pas s'enrhumer à l'ombre des buildings. :P

Il y avait un guide en anglais. Il est possible d'avoir le tour en français avec un petit appareil qu'ils te distribuent mais je n'ai jamais compris comment ça marchait. :!:
salut!!
Je voulais juste savoir où tu as retirer tes billets pour cette excursion?
merci
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Au musée Tussaud, à deux pas de Times Square. :wink:
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

tu trouveras des vendeurs de tickets pour les bus hopon hopoff dans tout le quartier de times square. Il y a deux compagnies différentes : ceux avec les gilets bleus et ceux avec les gilets rouges. Moi j'ai opté pour le rouge.
caridime
Messages : 160
Inscription : 10 févr. 2008, 00:23

Message par caridime »

Super merci pour l'info!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message