salut a tous

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

salut a tous

Message par djulo »

salut a tous !!

tout d'abord un grand bravo a tous les utilisateurs de ce site qui ont fait de ce forum la plus grande mine d'information et de conseil sur la big apple . ( pourtant j'ai cherché mais je n'ai jamais rien trouve d'equivalent ) donc continuez comme ça :D

je m'etais inscrit sur ce forum il y a a peu près deux ans parce que je preparais mon voyage pour NY, malheureusement les finances m'y avait fait renoncé.
mais me revoila , avec des finances toutes neuves et les memes reves qu'il y a deux ans :D

Nous partons donc pour NY le vendredi 20 septembre a 10h50 de nice et ce pour 10 jours.
Nous avons choisi l hotel paramount pres de time square (a propos vos avis sur cet hotel sont les bienvenus car je n'ai pas trouve grand monde qu'y en parlait)

j ai lu beaucoup de topics tres interressant mais j ai encore qques questions
- quel est le meilleur endroit et le plus avantageux pour changer son argent ?
-est ce que quelqu'un a deja acheté des places de foot pour les giants sur tickemaster ( j essaie mais n y arrive pas )
-est ce possible de demander au taximan de passer par le pont et non par le tunnel en arrivant ?
merci d'avance.

J-12 ...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Djulo !
Bon retour à toi :D :D :D
TU pars ! Enfin tu vas pouvoir réaliser ton rêve !
Dis moi pour la facilité des réponses, et des recherches, pourrais-tu créer un poste par sujet, avec en titre la question précise.
Cela facilite la lecture et surtout tu auras plus de réponses, car chaque personne répondra au sujet qu'il maitrise le mieux.
Ici tes questions et les réponses risquent de se perdre.
Bon forum et surtout bon voyage ! :D :D :D
Répondre