Faut-il que la confirmation du vol soit imprimée ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Faut-il que la confirmation du vol soit imprimée ?

Message par Ambrogio »

Bonjour,

J'ai un léger soucis avec mon billet retour car comme je l'avais notifier auparavant je les changer mais je n'est pas la confirmation papier, est ce grave si j'ai mon numéro de billet ou alors dois-je a tout prix imprimer pour avoir la confirmation papier ou alors ca ne sert strictement à rien.

Autre chose si cela est neccessaire j'aimerais avoir des adresses d'endroit ou je peux trouver des imprimantes.

Merci à tous pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En principe le seul numéro de confirmation et ton passeport sont suffisants. :wink: Il m'est arrivé de voyager avec le seul numéro sans le moindre problème.

Mais par sécurité, tu loges à l'hôtel ? TU ne peux pas te le faire imprimer par l'hôtel ?
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Oui je loge au Edison 228 west 47th Street, j'essairais de demander demain s'il offre ce service.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Sinon autre solution : tu envois ta confirmation par mail à quelqu'un que tu connais,
qui lui à son tour envoie cette confirmation par fax à ton hôtel à ton attention avec ton numéro de chambre.
Du coup tu recevras un message imprimé :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message