Que visiter et quelles boutiques à faire dans le Queens ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mutafukaz
Messages : 14
Inscription : 07 sept. 2008, 00:56

Que visiter et quelles boutiques à faire dans le Queens ?

Message par Mutafukaz »

Salut à tous,

J'ai découvert ce forum récemment. On est 2 potes de "Paris" (venant de Lille et de Lyon) débarquant à NY du 16 septembre au 1 octobre 2008.

Au départ je pensais partir un peu à l'arrache et ne pas faire de planning jour par jour :p, mais en fait je me rends compte que ça va pas être trop possible !! Mon pote lui s'en fout un peu vu qu'il est déjà allé 2 fois à NY.

On va être logé à Harlem west 144th Street.

Bon bah voilà j'espère que vous pourrez m'aider à trouver les réponses à mes questions de gars qui se réveille une semaine avant son départ et qui est un peu dans le stress :p donc j'y vais je balance :

4. On va allé dans le Queens au 5 pointz pour les graff et à The Unisphere pour l'image, mais ça fait un peu court de se déplacer jusque là-bas juste pour ça donc est-ce que vous auriez des idées de lieux à visiter dans le Queens. Est-ce qu'il y aurait des boutiques de sneakers dans le coin ?
Dernière modification par Mutafukaz le 07 sept. 2008, 11:20, modifié 4 fois.
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

4- J'ai fais un peu les environs et y a pas grand chose d'interessant, de vraiment à voir, surtout que c'est pas super loin de Manhattan. Sinon à 5 ptz faut prendre son temps, regarder les graffeurs travailler, certains ont un sacré niveau, faut pas faire le tour super rapidement sans avoir le temps d'admirer comme certains font. Je suis resté une grande partie de la journée labas, une atmosphere vraiment New York Street Art, agréablement surpris, meme par l'accueil.
Mutafukaz
Messages : 14
Inscription : 07 sept. 2008, 00:56

Message par Mutafukaz »

Ok je sais pas si on va aller jusqu'à The Unisphere alors... Dommage on serait arrivé un peu plus tôt on en aurait profiter pour goûter l'ambiance de l'US Open.

Par contre 5 pointz on va pas y passer en coupe vent c'est clair parce que niveau graff à NY on dirait qu'ils ont bien nettoyé les murs :p
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. :wink:

N'hésite pas à ouvrir un nouveau topic pour chaque question que tu te poses. C'est plus simple pour s'y retrouver et ça te permettra d'avoir d'avantage de réponses. :wink:
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Salut,

L'intérêt du Unisphere c'est que tu peux faire d'une pierre 2 coups avec Flushing Meadows + le Shea Stadium et le Citi Field de l'autre côté.

Pour 5 ptz, tout a été dit des milliers de fois et comme tu sembles connaisseur, c'est juste mythique mais y a rien d'autres à faire dans le coin, rien de rien :!:
Mutafukaz
Messages : 14
Inscription : 07 sept. 2008, 00:56

Message par Mutafukaz »

Oki merci. Mais est-ce que ces stades se visitent ?

Par contre y a pas des boutiques de sneakers dans le Queens ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message