Je vous conseille le Salisbury Hotel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Je vous conseille le Salisbury Hotel

Message par Tiggy12 »

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne viens pas demander un tuyau pour un hôtel mais en donner un!

Et comme je ne fais pas grand chose comme les autres, mdr, je donne un tuyau sur un hôtel que je testerai...En mai 2009!

En fait j'ai réservé au Salisbury Hotel (sur la 57th), très bien placé, à 2 mn à pieds de Central Park, des métros, de la 5th Avenue...

C'est un des RARES hôtels où quasi tous les avis que j'ai lu (Internet, newyorkhotels.fr...) étaient positifs!!

Propreté, amabilité et disponibilité du personnel, emplacement...!

Alors voilà c'était juste une idée pour ceux qui commencent leurs recherches ou ceux qui ne s'en sortent plus!
Pearl44
Messages : 122
Inscription : 04 sept. 2008, 21:28

Message par Pearl44 »

et pour quel prix ?
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Ah....j'ai logé dans cet hotel....accueil très sympathique, avec une clim qui tue dans le hall.... :) vu qu'il faisait 40° quand j'y suis allé....

Pour le prix, j'ai payé 150 euros la nuit si mes souvenirs sont bons. les chambres sont nickels avec un écran plasma de 100 cm, une clim qui fait pas trop de bruit. J'ai même eu droit à deux lits king size alors qu'on était deux lol!!!!Il y a aussi 2 ascenseurs mais pas d'attente malgré le nombre de chambres!

A l'acceuil tu as deux pc pour te connecter sur le net, deux mecs en permanence pour tes valises et trois à l'acceuil donc tu attends jamais pour des questions ou pour prendre ta chambre.

Cet hotel est à recommander, c'est clair!!

Le top reste le petit dej a volonté pour 4 dollars.......avec la marche et tout....j'avais même pas un creux avant 13 heures tellement je me régalais!!

Pour la situation, pareil deux lignes de métro à moins de 5 cinq minutes à pied....la ligne jaune et marron donc times square et le rock feller sont à 5 minutes!!
En plus, Central park et la 5th avenue est à moins de 300 mètres!! :)

Pour finir, tu as même une entrée pour une église à un étage.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

;) Salisbury

Message par Tiggy12 »

Merci de me conforter dans mon conseil lol

Honnêtement j'ai vu des centaines et des centaines d'avis d'hôtels sur le net et celui-ci est clairement sorti du lot.

Alors oui la déco a l'air un peu vieillotte mais pour ce qu'on y fait..!

Je pars avec ma moitié et un couple d'amis en mai 2009, pour 14 nuits avec avion on en a eu pour environ 1575€/personne..quand on connait les prix des billets d'avion...on s'aperçoit que niveau rapport qualité/prix le Salisbury met la barre haute ;)

En espérant que cela puisse aider quelqu'un(e) ;)
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

oui, la déco est un peu vieillotte mais comme tu dis, tu passes pas ta vie a l'hotel.....je mattendais à plus vieillot mais c'est propre et bien entretenu. :)
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

je réponds un peu tard lol

mais oui du moment que l'hygiène est là, que le personnel est dispo et aimable..ce sont de "petites" choses mais dur dur de les trouver !!
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Salut,

Si on reserve par téléphone, parlent-il le français ?

Quelle est la différence entre la Standard 1 room et la Suite 1 chambre ?
jeje30
Messages : 15
Inscription : 08 févr. 2008, 09:30

Message par jeje30 »

salut elbrado,

va sur le site du salisbury et tu verras la difference en photo mais vu que je vais dans cet hotel entre le 1er et le 15 mai 2009, j'ai pris plein de rensiegnements.
En bref, pour ma aprt car nous ne sommes que 2, on a pris la standard room qui est une grande chambre 'au moins 25 m2 : tu as en effet un ecran plat parfois mini frigo, soit un lit king size soit 2 lits individuel mais chacun faisant 2 places (c'est meme tarif), tu as plein de rangement, salle de bain privée tout comme dans la suite... Bref, largement suffisant pour 2 !

La suite elle peut contenir jusqu'a 6 personnes je crois puisqu'elle possede 2 lits de place et dans une sorte de petiut salon ou se trouve la tv lcd tu as un canapé convertible.En effet cette suite est une sorte d'appart T1. si vous etes ne serait ce qu'a 4 personnes c'est imbattable comme tarif je pense.La suite possede aussi je crois une mini kitchenette. En fait cet hotel etait au depart un immeuble d'habitation mais au lieu de casser les cloisons, ils ont conservé le tout et ca fait des chambres d'hotels enormes et ce, d'autant plus pour NY.

En ce qui me concerne; j'ai reservé ces 14 nuits sur un site d'hotels tres connus et j'ai eu du bol car j'ai payé 100€ la nuit TTC et quelques jours apres, à mes dates de voyage, c'est sold out !

A bientot
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

elbrado a écrit :Salut,

Si on reserve par téléphone, parlent-il le français ?

Quelle est la différence entre la Standard 1 room et la Suite 1 chambre ?
Si tu le souhaites tu peux réserver via le partenaire du forum, tout se fait en français.
Les prix pratiqués par cette société qui est leader en réservation hôtelières sont très attractifs. Jette un coup d'oeil dans la bannière bons plans du forum. Les prix pour cet hôtel, comme tous les hôtels de New York d'ailleurs, varient très très fort selon les dates ! Donc introduit les dates et tu obtiendras les prix selon tes dates à toi et tu pourras comparer également avec d'autres hôtels :)

Bons préparatifs
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Une petite anecdote pour coroborer ce très bon choix d'hôtel.
J'y suis allée en septembre dernier avec un ami. Arrivés dans l'après midi, nous avons déposé sacs et valises dans la chambre standard mais néanmoins spacieuse et sommes allés immédiatement nous balader. Au retour, douche et dodo. Le problème, c'est qu'il n'y avait pas d'eau chaude, impossible de prendre cette douche tant attendue, ouh pas bon !

Un coup de fil à la réception qui était au courant de cette coupure d'eau dans notre chambre. Ils se sont excusés 10 fois et nous ont proposé de nous loger dans une suite pour tout le séjour (10 nuits !!!). Inutile de dire que nous étions ... HEU-REUX :D :D
Salle de bain étroite mais tout le reste de "l'appartement" super spacieux. Grand écran plat dans la chambre avec 2 immenses lits, plus grand écran plat dans le salon, coin cuisine, petite entrée.

Tout cet espace ne nous a pas vraiment donné envie de ranger nos achats au fur et à mesure et des sacs de tous les magasins traînaient à droite à gauche de nos 40 m² :?
On s'est excusé auprès des femmes de ménage qui sont super sympas et une nous a même dit "pas de problème, il faut que je justifie mon travail, ça ne me dérange pas, mettez du désordre comme ça je ne me retrouve pas au chomage !" C'est hallucinant quand même. On a même eu droit à un petit dessin maladroit mais tellement touchant pour nous remercier des pourboires :shock: :P

Ah, un petit conseil, il n'y a pas que dans dans le hall que la clim est mise à fond, dans la salle du p'tit déj' aussi. Donc le matin descendez avec une petite laine.

Voilà je confirme donc à 300% ce choix d'hôtel au prix raisonnable et avec un personnel ultra disponible et sympatique :D
Bon en même temps, je pense qu'on a eu un coup de chance avec cette panne d'eau chaude dans la 1ère chambre, je doute que ça arrive à chaque fois :lol: :lol: :lol: ... et désolée je ne me souviens plus du numéro de la chambre en question :wink:
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Merci pour vos réponses :)

Effectivement j'avais vu les prix par le partenaire du forum. Imbattable ! :)

Merci jeje30 pour les infos.
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

Une derniere question avant de lancer la reservation.

Une preference pour la chambre : étage, vu sur rue ou derrière, etc... ???
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Si tu veux la vue côté rue (qui est sympa le soir ou le matin très tôt pour les petites lumières des buildings), demande un étage élevé.
1 semaine avant de partir, j'avais envoyé un mail à l'hôtel pour cette demande, mais à l'arrivée, la personne de l'accueil n'a pas trouvé mon mail et ma demande n'avait pas été traitée. Il m'a quand même donné le 17ème étage (pour la 1ère chambre) et ensuite le 16ème étage pour la suite :lol:
J'avais un peu peur pour le bruit de la circulation et finalement ça ne m'a pas du tout dérangé. :P
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

merci loxy :)

Petit souci :

Sur le site de l'hotel la periode où je souhaite réserver (du 23 au 31 mai) est en rouge : "complet"
Sur le site du partenaire il n'y a pas d'alerte pour les suites.

Vous pensez qu'il reste des suites de libre ??
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

J viens de faire une simulation pour tes dates sur base de 4 personnes et sur base de 2 personnes et il reste bien une suite. Donc tu pourrais la réserver. Par contre en chambre il n'en reste que deux, faut aller vite, car cet hôtel est très demandé :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message