Peut-on prendre de quoi manger dans l'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

olaween
Messages : 27
Inscription : 29 août 2008, 00:01

Peut-on prendre de quoi manger dans l'avion ?

Message par olaween »

Je suis pas sûre de mettre cette question au bon endroit, donc désolée d'avance.

si j'ai bien compris, on a pas trop le droit d'emmener de quoi grignoter/manger dans l'avion à l'aller (france-NY).

Mais au retour (NY-france), si on veut acheter bagel ou donuts ou autre pour l'avion, (gourmande que je suis ... pas bien!) : on peut ? ou ça risque de finir à la poubelle avant l'embarquement ?

merci !! :D
jean
Messages : 233
Inscription : 02 oct. 2004, 12:18

Message par jean »

quand nous partons,nous prenons toujours de quoi grignoter dans l'avion,comme des bonbons ou des biscuits,on en prends en quantité suffisante pour le sejour,jamais eu de prôbleme à l'immigration.
eviter seulement les denrées perissables comme les fruits.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

tu peux pas de problème, bon il faut peut-être pas que tu en ais des dizaines de paquets.
Moi j'avais pris des donuts pour l'avion. :wink:
Aureletcha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 18:28

Message par Aureletcha »

non les gâteaux ne sont pas interdits, en revanche les boissons oui!!
(je n'en avait pas prévu et ce n'était pas grave parce ce que le compagnie aérienne est vraiment au top!! boisson et repas, tout ce qu'il fallait!!)
olaween
Messages : 27
Inscription : 29 août 2008, 00:01

Message par olaween »

merci pour vos réponses !

Je pars avec Continental Airlines, j'espère que ce sera sympa !!!
Aureletcha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 18:28

Message par Aureletcha »

Aureletcha a écrit :non les gâteaux ne sont pas interdits, en revanche les boissons oui!!(ce n'est pas à cause de la compagnie c'est à l'aéroport qu'ils l'interdisent)
(je n'en avait pas prévu et ce n'était pas grave parce ce que le compagnie aérienne est vraiment au top!!british airways, boisson et repas, tout ce qu'il fallait!!)
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Je confirme aussi pour les donuts, je suis revenue avec une énorme boite de krispy kream style pizza, à part les américains à côté de moi qui voulait me les manger, pas de soucis :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message