Aidez-moi SVP!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Aidez-moi SVP!

Message par Danielle »

J'avais retenu une voiture chez Hertz pour 22 jours ;L'aprés NY.
Je devais la prendre à Manhattan 42 avenue; je suis en colère aprés eux car ils n'ont pas respecté ce qui était convenu. J'ai encore le temps d'annuler et je suis à la recherche d'un nouvelle société de location.
Qui connait quelque chose de raisonnable et pourrait m'indiquer des sites sur lesquels je pourrais faire un choix ?
MERCI
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Location de voitures à Ny!!

Message par Danielle »

:lol:J'ai trouvé un organisme de location de voitures et je suis trés contente. C'est pourquoi j'en parle dans le site car ça peut aider quelques personnes.
J'ai surfé pas mal et j'avais trouvé ALAMO 870 euros ce qui était trés interessant aussi . Puis je suis tombée sur auto ESCAPE dont voici e-mail: www.autoescape.com et c'est de loin le mois cher.
Pour 23 jours avec la garantie gold c'est à dire toutes les assurances comprises 3 conducteurs,le plein d'essence 798,00 euros contre 1200 euros chez Hertz 1100 euros chez Avis et entre 1100 et 1300 euros ailleurs.
Il faut dire, qu'on a lu l'information sur le guide du routard et on a droit à une remise. c'est une voiture style Mégane donc confortable. il y a en de moins chère style Clio. La nôtre c'est une Chevrolet cavalier. de plus on la récupèrera en plein Manhattan.
voilà de précieux conseils
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ah très contente pour toi Danielle.
C'est vrai que Alamo est lune compagnie aux USA très connue, nous l'avions prise quand on a fait la côté San Francisco-Los angeles.
Bons prix et bonnes voitures
tu as fait le bon choix
:wink:
Répondre