Combien coûte un timbre pour la France et où l'acheter ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Après consultation d'une carte postale envoyée aux collègues, j'avais très précisemment payé 0.94$... Voilà donc le prix au cent près :!:
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Il me semble que dans les petites boutiques qui vendent des cartes postales c'est plus cher. J'avais été "obligé" d'aller dans une poste.
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

hier j'ai payé 0.94 dollars pour la france, à la poste sous le Rockfeller center.
tellibrac
Messages : 69
Inscription : 16 août 2008, 01:53

Message par tellibrac »

un truc sympa à faire et qui reste original : envoyer ses cartes postales depuis le siège de l'ONU, ( timbres uniquement valables pour être postés depuis " ce territoire international " sur le sol new yorkais !) , avec flamme et oblitération spécifiques !
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Ah oui c'est cool comme idée. :D

Le prix est le même ?
Vivi
Messages : 44
Inscription : 01 sept. 2008, 10:20

Message par Vivi »

oui, même depuis l'ONU le prix du timbre reste à 94 centimes.
on peut également personnaliser les timbres avec une de nos photos mais la, le prix du timbre augmente...
Fred31
Messages : 26
Inscription : 14 juil. 2008, 23:16

Message par Fred31 »

Nous on avait acheté des timbres à 0.48 (ceux avec le drapeau américain) et elles sont arrivées tout de même...
pitchoon_44
Messages : 13
Inscription : 18 avr. 2008, 01:32

Message par pitchoon_44 »

Moi ca m'a couté 94c j'ai posté mes cartes de liberty island comme ca tu a le tampon de liberty island sur la carte postale, c'est plus sympa !!
Tu trouve les timbres à la boutique cadeau de liberty island.
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Je voudrais savoir si c'est les cartes postales ont la même taille standard que la France. Je souhaite, pour n'oublier personne, préparer mes enveloppes avant le grand départ.
Merci
telly
Messages : 18
Inscription : 30 mars 2008, 21:40

Message par telly »

pense à préciser que ta carte ( timbres) sont pour l'internationnal , cela fait 8 jours que nous somme rentrés , certaines cartes ont mis 4 jours pour la france , et bizarement d'autres ne sont toujours pas arrivées , surtout , c'est tout bête , bien penser à spécifier " france" sur la carte ....
telly
Messages : 18
Inscription : 30 mars 2008, 21:40

Message par telly »

oui , taille standart , mais il y en a de + grosses aussi .........

perso , je n'ai mis aucune enveloppe..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message