Quel cadeau apporter à nos hôtes américains ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Looly
Messages : 11
Inscription : 06 avr. 2008, 20:29

Quel cadeau apporter à nos hôtes américains ?

Message par Looly »

Voilà j'étais en train de réfléchir à quel cadeau faire à une famille américaine qui nous accueille , sachant que je ne les connais pas? :lol:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Champagne, foie gras, Tour Eiffel.
Si tout cela est trop cher pour ton budget : bon vin (le Bordeaux étant le plus connu), bloc de foie gras en boîte (bien moins cher), et incontournables porte clés Tour Eiffel.
Dans ta valise ces objets passent sans problème, je l'ai déjà fait!!!
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

En général ils adorent les bon vins Français
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

S'ils sont habitués à avoir des Français, peut être éviter les Tour Eiffel quand même ;)

Un bon vin aussi, parfois un asortiment de toilettes d'une maison réputé pour la mère de la famille peut faire plaisir...
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

S'ils sont habitués à avoir des Français, peut être éviter les Tour Eiffel quand même
Ce n'est qu'un clin d'oeil que je suggérais et en aucun cas le cadeau ou les cadeaux principaux :wink:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Pour le bien être de mes amis canards et oies, je vous déconseillerai le fois gras, évidemment :wink:
Mais le vin, c'est un classique et le choix ne manque pas. Reste à savoir si ils aiment les tanins prononcés.
Sinon nous avons expérimenté les cosmétiques français d'une marque provencale dont les produits ne sont pas testés sur les animaux. Evidemment, comme le reste, on en trouve aux Etats-Unis mais ça fait toujours plaisir. (privilégier plutôt les produits relaxants que les produits anti vieillisement dans ce cas :D )
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Ou encore un bon parfum pour la maitresse de maison

Si il y a la provenance sur la boite en l'occurence (Paris) c'est gagné :lol:
Répondre