Times Square est-il à éviter la nuit ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mirage47
Messages : 4
Inscription : 29 août 2008, 23:10

Times Square est-il à éviter la nuit ?

Message par mirage47 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve super !!!

J'ai une petite question: J'ai lu quelque part qu'il valait mieux eviter Times square la nuit. Est-ce vrai ?

Merci
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Exactement


Il y a 10 ans....:!:

T'en fais pas va! Times Square est LE rendez-vous des touristes, donc tu peux sans crainte rester toute la nuit!
Le seul truc qui manque: Ben...des New Yorkais quoi...



:lol:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bienvenue à toi ! :D

Ah bon !!!! :shock: :shock: :shock:
Où as-tu entendu ça ?!
Il y a toujours du monde à Times Square. Tu n'y risques pas grand chose...
Généralement, il y a les coins sombres où il ne faut pas trop trainer le soir. Times Square n'est pas ce que l'on pourrait appeler une zone sombre... loin de là ! :lol: :lol: :lol:
cheverny
Messages : 53
Inscription : 07 mars 2008, 20:55

Message par cheverny »

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi :shock: .
Times Square, est un endroit tres vivant, tous les touristes se retrouvent la-bas de jour comme de nuit.
Nous ne nous sommes meme pas poser cete question :wink: .
Et en plus , il faut que tu saches qu'il y a un poste de POLICE, en plein centre de cet Univers.
C'est meme plus securisé que nos Champs-Elysées :roll: .

Si tu ne vas aps à Times square, tu loupes un endroit important de NY.

Cordialement.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Il a raison de s'inquieter, ce quartier etait effectivement a eviter il y a encore une dizaine d'années :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Oui, avec les cinémas un peu... louches.

Ca a bien changé... Si le dernier film de New York qu'il ait vu est Taxi Driver, je comprends qu'il pose la question... :!:
mirage47
Messages : 4
Inscription : 29 août 2008, 23:10

Message par mirage47 »

Merci pour vos réponses. Apres vous avoir lu j'ai charche dans mes guides et j'ai retrouver le fameux texte en question. Il s'agit du petit futé 2008-2009, qui dit d'éviter Times square la nuit et éviter d'y prendre le métro. C'est vrai qu'aavec le monde qu'il y a je comprend pas bien pourquoi cela serait dangereux ???

Merci encore, j'aurai surement d'autres questions !!!

A+
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

mirage47 a écrit :Merci pour vos réponses. Apres vous avoir lu j'ai charche dans mes guides et j'ai retrouver le fameux texte en question. Il s'agit du petit futé 2008-2009, qui dit d'éviter Times square la nuit et éviter d'y prendre le métro. C'est vrai qu'aavec le monde qu'il y a je comprend pas bien pourquoi cela serait dangereux ???

Merci encore, j'aurai surement d'autres questions !!!

A+
Bizarre... Ca me semble un des endroits les plus sûrs moi... :?
Beaumarchais
Messages : 31
Inscription : 14 août 2008, 04:37

Message par Beaumarchais »

Aucun probléme sérieux de sécurité sur Times Square, même très tard ... ou très tôt, compte tenu de l'énorme affluence.

Passé une heure du matin, il est seulement préférable de rentrer en taxi, plutôt qu'en métro.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Beaumarchais a écrit :Aucun probléme sérieux de sécurité sur Times Square, même très tard ... ou très tôt, compte tenu de l'énorme affluence.

Passé une heure du matin, il est seulement préférable de rentrer en taxi, plutôt qu'en métro.
Pas d'accord avec le métro aprés 1 heure...c'est pas dangereux :wink:
Et me dites pas " oui mais si tu vas dans le bronx blablabla" c'est ma ligne :!:
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Times Square est surtout a visité la nuit et non pas a éviter :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

mirage47 a écrit :Apres vous avoir lu j'ai charche dans mes guides et j'ai retrouver le fameux texte en question. Il s'agit du petit futé 2008-2009, qui dit d'éviter Times square la nuit et éviter d'y prendre le métro.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que tout le guide n'est pas du même acabit !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Est-ce qu'il conseille toujours de monter au sommet du World Trade Center pour la vue ?

A l'occasion, il faudrait que l'on épingle quelques guides dans un bêtisier... :wink:
Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

Après une demi-douzaine de passages à NY, chaque fois je me dis pas de time square cette fois et surtout pas le soir... :lol: Pour le métro je confirme... Il vaut mieux avoir acheter sa metrocard avant le passage par la station de la 42th, ou alors avoir les $ pour la machine. Effectivement lors de mon premier séjour à NY dans les années 80. Le quartier de la "gare des bus" était plutôt chaud... Plus sérieusement le quartier c'est un peu Disney land les papiers gras en plus :lol: Une présence policière à faire rougir le Rocher Monégasque!!!
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Cee Cee a écrit :
Beaumarchais a écrit :Aucun probléme sérieux de sécurité sur Times Square, même très tard ... ou très tôt, compte tenu de l'énorme affluence.

Passé une heure du matin, il est seulement préférable de rentrer en taxi, plutôt qu'en métro.
Pas d'accord avec le métro aprés 1 heure...c'est pas dangereux :wink:
Et me dites pas " oui mais si tu vas dans le bronx blablabla" c'est ma ligne :!:
Et puis j'ai pris le "1" à 2h de matin jusqu'à la 238th sans problèmes alors.... :roll:
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Petite infos: je suis actuellement sur time square enfin j'en reviens Minuit heure locale et c'est un véritable régal pour les yeux, moi perso j'adore et vraiment aucun soucis, bon courage :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message