Times Square est-il à éviter la nuit ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

J'y passais pratiquement toutes mes nuits labas. Parcontre comme dit CeeCee y a que des touristes...


Apres quand on dit times square, çà craint rien tant que tu reste où il y a ces énormes panneaux lumineux, j'aime bien prendre les petites rues, ou moins fréquentée, une fois j'ai croisé un gros baraqué completement bourré qui essayait de chercher la merde, je rigolais mais j'aurai pas aimé qu'il me saute dessus. :lol:
foxvengeor
Messages : 21
Inscription : 31 juil. 2008, 20:36

Message par foxvengeor »

Evite juste vers l'hotel carter qui est sur le 43eme je crois ... il y a un bar par très très bien fréquentable et puis cet hotel fait vraiment peur :!:. Sinon toujours avoir les mains dans ses poches quand il y a trop de monde...
francois2809
Messages : 19
Inscription : 29 nov. 2006, 16:45

pfff lol

Message par francois2809 »

arrêter les stéréotypes en tous genres lol
New York n'est plus ce qu'elle a été J'y est habité 1 an de ma vie, et je sortais presque tous les soirs de discotheques vers 4h/5h et je rentrais à pied, en métro.... jamais eu aucun probleme. Biensure il est plus facile de se faire embeter dans le métro à 3h du matin qu'a 14h mais moi je n'ai jamais eu aucun probleme. De plus tous manhattan est sous video surveillance donc tu peux etre rassuré et te balader à new york la nuit sans aucune crainte.
Sophie
Messages : 93
Inscription : 06 avr. 2005, 04:45

times square de nuit

Message par Sophie »

il n'y a pas plus de 15 jours, je me promenais avec ma fille de 11 ans en plein times square à 22h, histoire de s'immerger dans la foule et les lumières qui clignotent de partout, histoire d'en avoir plein les yeux.
Je ne sais pas dans quelle ville tu vis, mais je dirais que c'est comme une grande avenue avec beaucoup de passants (genre les champs elysées), sauf que les lumières et les panneaux sur les immeubles sont des vrais spotlights !!
Vraiment, aucun danger.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Par contre, regardez toujours où vous marchez, les 2 dernières semaines, 5 graves accidents...dont un mortel...touriste qui traverse la tête en l'air...taxi qui roule à fond... :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message