La météo à New York début septembre 2008 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sylvinette
Messages : 9
Inscription : 29 juil. 2008, 21:03

La météo à New York début septembre 2008 ?

Message par sylvinette »

Bonjour,

Nous décollons mardi matin (le 2/09) et du coup je commence à penser à ma valise et à me demander ce que je vais mettre dedans ...
Petite questionette à ceux qui se trouvent déjà sur place ... Quel temps fait il à New York en ce moment :roll: :roll:
Merci par avance pour vos conseils vestimentaires !!
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

29 degrès de moyenne, Samedi il va peut être pleuvoir mais le reste de la semaine il n'y a rien de bien choquant, de toute facon j'arrive a New York demain a 15h, heure francaise et j'essairais de passer pour t'indiquer tout ca :wink:
sylvinette
Messages : 9
Inscription : 29 juil. 2008, 21:03

Message par sylvinette »

Merci c'est hyper sympa de ta part, je prevois leger au niveau des fringues alors !
De toute façon il me faut de la place dans la valise si je veux en ramener au retour
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Tout a fait, essaye de pas trop t'aventurer avec du superflu donc pour la prévision du 2 plein soleil et 31 degrès, et enfin le jour d'après 32 degres donc a part Samedi quand j'arrive ou des orages sont annoncés avec une température de 27 degres, il n'y a aucne inquiétude à avoir.
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

C'est en effet le logiciel que j'ai d'origine sur mon MacBook donc sur ce site cela devra être pareil :!:
regis35200
Messages : 85
Inscription : 09 mai 2008, 09:19

Message par regis35200 »

Il va faire chaud ... très chaud, il prévoit jusqu'à 35° jeudi

Décollage demain matin ... 8)

http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... ville=6248
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Attention ne pas trop vous fier aux sites de météo!
Il fait beau certes, mais moins chaud depuis deja 3 semaines.
C'est un bel été un peu plus frais et le soir bien frais meme! sortez les vestes pour le soir :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je me souviens qu'il y a 2 ans, j'ai eu du temps ensoleillé, mais du jour au lendemain, la température a sacrément descendu !
Et, comme dit Cee Cee, les soirées peuvent être fraîche. Attention à prendre le bateau en soirée de bien se couvrir !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message