Connaissez-vous l'hôtel Best Western Gregory à Brooklyn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
olaween
Messages : 27
Inscription : 29 août 2008, 00:01

Connaissez-vous l'hôtel Best Western Gregory à Brooklyn ?

Message par olaween »

Bonjour à tous,

Je suis en pleine préparation de mon premier voyage à New York (mon rêve depuis longtemps ... !)

L'avion, c'est fait. Mais au sujet de l'hotel, je me pose quelques questions :

L'agence m'a proposé le Best Western Gregory Hotel qui est situé sur la 4ème avenue, à Brooklyn.

Mon budjet étant un peu limité, cette hotel me parait correct.
Le connaissez vous ? qu'en pensez vous?
Pour rejoindre Manhattan pour les visites, est ce que cela vous semble compliqué ?
est ce que ce coin de Brooklyn est sympa ?

Merci pour vos réponses !!! ^^
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

T'as vu les prix un petit peu ou pas du tout? Si oui et qu'ils te conviennent, dire que tu as un budget limité parait légèrement usurpé, non?

Par principe et même si on en a les moyens, je ne comprends pas pourquoi payer 2.5X plus cher que ce que l'on peut avoir ailleurs :!: ... Autant mettre la différence dans de vrais plaisirs comme les restos, le shopping etc :wink:

Les auberges suyr Manhattan ainsi que les motels du NJ à la sortie du Lincoln Tunnel doivent être tes meilleurs amis pour des nuits sereines pour le porte monnaie[/img]
olaween
Messages : 27
Inscription : 29 août 2008, 00:01

Message par olaween »

c'est justement parce que je ne veux pas mettre tout mon budjet dans l'hotel que j'ai choisi celui là parmi ceux que l'agence me proposait (c'est à dire un des moins cher) ...

Et un avis sur Brooklyn peut être ? ...
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Ok, je ne sais pas ce que te propose l'agence au niveau des taros mais en regardant sur le site de l' Hotel, y a pas de nuitée à moins de 220 billets... Y a des coins dans le NJ où t'as quelque chose de correct pour 90 à moins de 30 minutes de la 42nd.

Pour ce qui est de la situation de ton hôtel, c'est tout au sud de la 4ème de Brooklyn et je ne me prononce pas car j'ai pas fais ce coin 8)
olaween
Messages : 27
Inscription : 29 août 2008, 00:01

Message par olaween »

en fait, le tarif proposé par l'agence c'est 610 € pour 5 nuits.

ce que tu appelles le NJ c'est le New jersey, j'imagine ?
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Tu peux facilement économiser 300 euros sur ton budget en logeant dans le New Jersey (NJ)... De quoi allez chez Asiate par exemple ou encore se faire plaisir chez Foot Locker, j'en passe et des meilleurs :!:
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

olaween a écrit :en fait, le tarif proposé par l'agence c'est 610 € pour 5 nuits.

ce que tu appelles le NJ c'est le New jersey, j'imagine ?
Tu as la même chose au Pod au coeur de Midtown, à 5 minutes du Rockefeller Ceenter et de St-Patrick.
olaween
Messages : 27
Inscription : 29 août 2008, 00:01

Message par olaween »

je veux dire 610 € pour 2 !
ça vous semble si cher que ça ? :-/
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

olaween a écrit :je veux dire 610 € pour 2 !
ça vous semble si cher que ça ? :-/
Oui oui, pour 2.
C'est pas "cher", c'est le prix... Mais à Manhattan. Pour Brooklyn, c'est cher je trouve.
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Ton post d'intro me laissait penser que tu partais seul .... C'est de suite mieux si les frais sont partagés mais ça reste cher pour Brooklyn et comme le dit escalope, autant loger au Pod.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'ai une amie/collegue qui vit à Bay Ridge, à 2 arrêts avant celui pour le Gregory Hotel. Ca lui prend 50 minutes pour venir au travail (Times Square), et ensuite, quand ce ne sont plus les heures de pointe...environ une heure... A toi de voir...

C'est pas ultra mega cool comme quartier en plus pour des touristes. Pour y vivre oui, mais pour des touristes qui viennent une 1ere fois, non. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

olaween a écrit :je veux dire 610 € pour 2 !
ça vous semble si cher que ça ? :-/
Tout dépend aussi des dates. Pour un séjour entre le 24 décembre et le 1er janvier, c'est pas cher du tout ! Pour un séjour en octobre, c'est différent :wink:

De tout façon, si c'est ton premier voyage à New York, il est beaucoup plus sympa de résider à Manhattan : l'ambiance, la proximité de tous les lieux touristiques, le gain de temps...
olaween
Messages : 27
Inscription : 29 août 2008, 00:01

Message par olaween »

alors, j'ai écouté tous vos conseils :

Donc j'ai zappé cet hotel et on a fini par trouver un petit B&B qui a l'air très sympa du coté de Harlem, proche du métro. (et pour le même tarif, si ce n'est un peu moins !)
Je pense que ça va être nickel ! (j'espère ^^)

c'est au niveau de la 130th St. entre A.C.Powell et Lenox Av.

Merci en tout cas !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message