Peut-on avoir une carte bleue sans travailler ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Peut-on avoir une carte bleue sans travailler ?

Message par Daviid1991 »

Bonjours, alors voila mon problème. J'ai appris aujourd'hui que pour avoir une carte visa et donc pouvoir utiliser cet carte a Ny pour dépenser de l'argent, ben qu'il fallait avoir un boulot. Moi étant encore a l'école pou encore 2ans, je n'aurai toujours pas de boulot quand je partirai... Bon, ca me dérngerait pas de prendre tout en liquide (meme si c'est une très grosse somme) mais le problème, c'est pour l'auberge de jeunesse, demande t'il pas une carte de crédit pour pouvoir réserver? merci pour vos réponse
benji77
Messages : 61
Inscription : 16 juil. 2008, 23:18

Message par benji77 »

Pourquoi tu peux pas avoir de carte visa? Moi j'en ai une mais je travaille pas non plus! :wink:
jd93160
Messages : 6
Inscription : 26 mai 2007, 12:04

Re: question a propos de la carte visa a 18an, important

Message par jd93160 »

faut que ton compte fonctionne correctement c'est a dire jamais voir très peu a decouvert, ensuite tu peux l'avoir même sans travail, enfin en france c'est comme ça, je sais pas comment sa marche pour la belgique.
jrobaye
Messages : 69
Inscription : 27 févr. 2008, 10:23

Message par jrobaye »

moi j en avais une à l'école, et ca décomptais du compte de mon père...renseigne toi auprès de ta banque
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

jrobaye a écrit :moi j en avais une à l'école, et ca décomptais du compte de mon père...renseigne toi auprès de ta banque
Ca c'est le bon plan :!:
jrobaye
Messages : 69
Inscription : 27 févr. 2008, 10:23

Message par jrobaye »

c'était surtout en cas de soucis quand j allais à l'étranger...pas question de rire :wink:
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

Merci pour les réponses, je vais bien me renseigner et je vous recontacte si problème ily a :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message