Où se situe le GE Building ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Marie-Hélène à Madrid
Messages : 42
Inscription : 24 juin 2008, 16:58

Où se situe le GE Building ?

Message par Marie-Hélène à Madrid »

Bonjour

Je prépare mon itinéraire et je suis à la journée des grattes-ciels ...

Donc je suis à Park Av. ... J'ai lu hier ce qu'il avait à voir ... la St. Bartholomew's Church et je vois un commentaire me disant que derrière l'église il ya le GE Building et la description qui suit est celle d'un immeuble art déco avec à l'entrée une horloge avec le logo GE ......... Trés bien mais là aujourd'hui je me promène dans le Rockfeller Center et il y a une autre tout GE Building (ex-RCA Building pour les non initiés).

Alors ma question est une question du style "100 millions pour un champion" ou de "trivial" .. C'est deux tours avec un même nom mais une adresse différente ?????????????????? mes sources proviennent du Guide vert Michelin (acheté en 1989)

Si vous ne répondez pas c'est pas trop grave ... je comprend que c'est pas essentiel pour un voyage à NYC mais bon ...

Bonne journée et merci :lol:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Il se trouve au coeur du Rockfeller Center.
Je te mets le lien qui t'en dira plus avec photos à l'appui.

http://fr.wikipedia.org/wiki/GE_Building
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Où se situe le GE Building ?

Message par patricia »

Marie-Hélène à Madrid a écrit :Bonjour

Je prépare mon itinéraire et je suis à la journée des grattes-ciels ...

Donc je suis à Park Av. ... J'ai lu hier ce qu'il avait à voir ... la St. Bartholomew's Church et je vois un commentaire me disant que derrière l'église il ya le GE Building et la description qui suit est celle d'un immeuble art déco avec à l'entrée une horloge avec le logo GE .........
Bonjour Marie Hélène
Tu as tout à fait raison. :wink:
Tu as également un General Electric building à hauteur de la 51ème rue entre Lexington et Park.
Trés bien mais là aujourd'hui je me promène dans le Rockfeller Center et il y a une autre tout GE Building (ex-RCA Building pour les non initiés).
C'est là que tu iras au Top of the Rock un incontournable :wink:
Alors ma question est une question du style "100 millions pour un champion" ou de "trivial" .. C'est deux tours avec un même nom mais une adresse différente ?????????????????? mes sources proviennent du Guide vert Michelin (acheté en 1989)
Tes sources sont tout à fait exactes :D :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Le GE building ! une merveille art déco !!

http://www.nyc-architecture.com/MID/MID017.htm
Marie-Hélène à Madrid
Messages : 42
Inscription : 24 juin 2008, 16:58

Message par Marie-Hélène à Madrid »

Merci pour vos réponses ... Je vais pouvoir dormir mes siestes sur mes 2 zoreilles !!!!!
Bonne journée
Marie-Hélène
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Dors sur tes deux oreilles mais n'hiberne pas ton voyage approche ! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message