Le ferry de Staten Island navigue-t-il 24h/24 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zaza49
Messages : 24
Inscription : 02 juin 2008, 20:04

Le ferry de Staten Island navigue-t-il 24h/24 ?

Message par zaza49 »

Je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions via le module de recherche donc voilà mes questions!

Pouvez-vous me confirmer que les ferry pour Staten Island circulent à toutes heures du jour et de la nuit, et qu'il n'y a donc aucun risque de rester coincé à Staten Island?

De plus, 2ème question : que faire une fois arrivée à Staten Island, il y a quelque chose à voir là-bas?

Merci pour vos réponses!
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

OUI le ferry circule de jour comme de nuit mais le jour il y a un ferry toutes les demi-heure tandis que la nuit c'est toute les heures.

Nous quand on est allé à Staten Island on a juste été manger une glace. Donc je ne sais pas vraiment ce qu'on peut y faire !
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Tu peux aller voir le mémorial pour le 11 semptembre. Il est à seulement quelques mètres du Terminal, il suffit de longer la côte vers l'ouest, en passant derrière le stade.
Tu peux aussi faire un petit tour vers St George, il y a de magnifiques maisons typiquement américaines à voir.

[ image externe ]
wane
Messages : 14
Inscription : 27 sept. 2007, 20:11

Message par wane »

nous sommes allés manger au kfc. Y'a pas grand chose à faire je pense mais c'est un style bien différent de manhattan avec des maisons assez typiques:

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message