Quelles cartes de crédit sont acceptées à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tancrède
Messages : 26
Inscription : 02 mars 2008, 14:18

Quelles cartes de crédit sont acceptées à New York ?

Message par Tancrède »

Bonjour à tous,


Au début je voulais prendre des espèces avec moi et puis je me suis dit que cela etait un peu risqué (perte, vol etc...)
J'aimerais donc savoir quelles types cartes de credit étaient acceptées ? et si les retraits et achats étaient faciles.

Je reviens de Grèce (en passant par l'Italie) ou quelque fois, je n'ai pas pu retirer de l'argent...

Merci pour vos réponses

A bientôt.
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

Mastercard, Visa, pas de soucis..
Pour le reste je ne sais pas trop...
Renseigne-toi auprès de ta banque, mais en général, les retraits sont plus couteux en commissions que les paiements.
wane
Messages : 14
Inscription : 27 sept. 2007, 20:11

Message par wane »

y'a aucun soucis pour retirer (à part quelques frais de banque). J'ai réussi à retirer de l'argent avec une carte de crédit maestro (!!) à Newark et dans manhattan. Visa, mastercard pas de problèmes...
icon0008
Messages : 56
Inscription : 27 déc. 2007, 00:06

Cartes de paiements

Message par icon0008 »

Il y a aussi American Express bien sûr... Sachant qu'il n'y a que 2% de frais sur les retraits (il faut 6 mois d'ancienneté chez Amex pour pouvoir retirer) et sur les achats... Sinon comme dit précedemment, Visa, et autres classiques francaises fonctionnent mais il faut se renseigner sur les frais...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message