Quel hôtel choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cat78_6
Messages : 49
Inscription : 08 août 2008, 19:18

Quel hôtel choisir ?

Message par cat78_6 »

Voila maintenant que nous sommes fixés sur la date (ce sera pendant les vacances de noel) et que nous connaissons a pu prés le prix du voyage en avion je voudrais avoir s'il vous plait quelques conseils conceranat les hotels ( meilleur rapport qualité prix, securité etc....) en sachant que de toute facon cet hotel ne nous servira vraiment qu'a dormir et que si il n'est pas transcendant ce n'est pas grave du tout....il y en a tellement on a un peu regardé les descriptif de chacun mais c'est vrai que nous uarions voulu avoir des conseils de personnes ayant deja voyagé la bas..
Merci a tous et toutes pour les reponses que vous m'apporterez et je vous tiens au courant de l'avancée de notre projet....
-aenima-
Messages : 142
Inscription : 03 mars 2008, 15:13

Message par -aenima- »

Pour l'hôtel ça va surtout dépendre de ton budget, ensuite, comme tu dis, ce n'est que pour dormir donc essaie de trouver un emplacement qui ne te fait pas perdre trop de temps dans les transports.

Pour ce qui est des tarifs et des avis tu peux regarder sur les bons plans du forum (la banière en haut de la page). Essaie de faire un premier choix et au besoin demande plus d'infos par la suite car orienter quelqu'un sur un hôtel sans même avoir un budget c'est pas évident.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà je rejoins tout à fait Aenima, sans budget il est très compliqué de donner des conseils.
Tu peux également lire les avis écrits par des membres du forum ayant logés dans différents hôtels de New York ici : http://www.newyorkhotels.fr
cela t'aidera certainement à faire un choix. :).
Quand tu auras fait une première sélection nous pourrons te conseiller par rapport à ton choix. :)
jeremieetlucie
Messages : 12
Inscription : 23 juil. 2008, 20:06

Message par jeremieetlucie »

Nous partons fin septembre à NYC et avons réservé à l'hotel Edison en plein centre de NY. Pour 7 nuits nous en avons pour 1650 euros en réservation direct via un mail envoyé directement à l'hotel donc sans comissions. D'après les commentaires et les avis que j'ai pu avoir sur cet hotel ce n'est pas le grand luxe en chambre standard les chambres sont de taille moyenne, il y a une salle de bain particulère par chambre mais c'est très propre, c'était pour nous la priorité. Maintenant la taille de la chambre nous importait peu car nous n'allons pas à NY pour dormir.
Aureletcha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 18:28

Message par Aureletcha »

Nous avons réservés à l'hotel HEMSLEY du 26/08 au 02/09, je te ferais mes commentaires au retour!!
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Si tu sais que tu as beaucoup de stop à faire à ton hotel choisi le un minimum reposant mais si tu y va juste pour dormir prend du bas de gamme avec une localisation très ciblé au vue de tes activités.

L'hotel ne doit pas correspondre à une contrainte pour ton voyage mais un truc torché assez vite pour pas te prendre la tête et avancer sur ce que tu va faire une fois sur place :)

Et comme tu dis si c'est juste pour y dormir tu fera vite abstraction du côté "moins luxueux" en te ratrapant sur des choses plus "existencielles" pour ton voyage :)
cat78_6
Messages : 49
Inscription : 08 août 2008, 19:18

merci

Message par cat78_6 »

je vous relercie pour vos reponses et vous avez tout a fait saisi la chose je ne recherche pas un hotel super luxueux, la seule chose qui m'importe et qu'il soit propre et qu'il y ait une salle de bains dans la chambre et qu'il soit un minimum bien placé....je prefere reserver mon budjet sur mon voyage et general et tout ce que pourrais faire une fois a NY....Merci encore
Ambrogio
Messages : 104
Inscription : 07 août 2008, 22:49

Message par Ambrogio »

Tu as tout à fait raison n'oublies pas que New York est la ville qui ne dors jamais et donc si tu possèdes un caractère assez festif il va falloir un assez gros budget pour ces choses la :!:

Si tu compte t'éclater privilégie le quartier de Time Square :lol: :lol:
En tout cas bon courage pour ton voyage et amène nous de tes nouvelles une fois revenu pour voir si dans l'hotel s'est bien passé ainsi que ton séjour à l'intérieur de New york city, ciao :wink:
spinacle
Messages : 2
Inscription : 04 juil. 2008, 07:29

Message par spinacle »

J'ai été à l'hôtel NewYorker début Juillet et j'en ai été ravi.
Un hôtel confortable et surtout très bien placé.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message