Comment faire pour assister à un match de basket ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

moustik2204
Messages : 51
Inscription : 04 déc. 2007, 18:05

Comment faire pour assister à un match de basket ?

Message par moustik2204 »

Bonjour,

et de nouveau une petite question pour les connaisseurs:

je pars à NY du 6 au 14 octobre et j'aimerai aller voir un match de basket (ou baseball) au Madison Square Garden de préférence !!

Est-ce qu'il y a des matchs à cette période?
où prendre mes billets??

Merci beaucoup pour votre aide,
anthodel
Messages : 23
Inscription : 31 juil. 2008, 19:53

Message par anthodel »

la saison commençant le 1er novembre, tu ne pourrais voir avec chance que des matchs de pré-saison.
Mais à cette période, leur programme n'est pas encore défini!!
de plus, ce sont les playoffs de baseball à ce moment là, avec de la chance tu pourras avoir une place au yankee stadium si ils sont toujours en course vers les 400$...
comme le stade est le plus mythique des US et qu'il doit être détruit à la fin de cette saison, les prix sont horriblement élevés...
Aleks
Messages : 39
Inscription : 28 mai 2007, 12:55

Message par Aleks »

Tu peux prendre les billets des matchs à l'avance en passant par CNewYork qui te dirigera vers le site de ticketmaster, où tu pourras prendre tes places:

Ticketmaster

C'est une très bonne idée d'assister à un match, surtout au Madison Square Garden. Pour ma part, j'y étais pour un match de basket, et cela reste inoubliable; le lieu, l'ambiance... :D
Hello Kitty
Messages : 47
Inscription : 25 juil. 2007, 16:18

Message par Hello Kitty »

Je te conseille de te renseigner quand meme sur place, au NBA store sur la 5e par exemple car l'année dernière je suis partie fin octobre, sur internet aucun match signalé et j'ai pourtant assisté au match NETS-BULLS dans le New Jersey (a peine une petite demi heure de trajet en bus)
Pratiquant le basket j'ai adoré et je pense que ca vaut le coup rien que pour l'ambiance!!! on ne verra jamais ca en France!!! A ne pas louper!!!!!!
Aleks
Messages : 39
Inscription : 28 mai 2007, 12:55

Message par Aleks »

Hello Kitty a écrit :Je te conseille de te renseigner quand meme sur place, au NBA store sur la 5e par exemple car l'année dernière je suis partie fin octobre, sur internet aucun match signalé et j'ai pourtant assisté au match NETS-BULLS dans le New Jersey (a peine une petite demi heure de trajet en bus)
Pratiquant le basket j'ai adoré et je pense que ca vaut le coup rien que pour l'ambiance!!! on ne verra jamais ca en France!!! A ne pas louper!!!!!!
J'y étais également fin octobre, début novembre 2007! On s'est peut-être croisé :!:
Et j'ai assisté au NY Knicks contre Denver nuggets au Madison, dont nous avions pris les places 2 mois plus tôt. Et les Knicks avaient gagnés! Exceptionnel :D
anthodel
Messages : 23
Inscription : 31 juil. 2008, 19:53

Message par anthodel »

sinon la saison de foot US reprend le 4/09, match tous les week end
ça aussi ça peut valoir le coup!!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

NY Giants

Message par Maverick »

Bonjour à tous,
Je voudrais moi aussi assister à un match des Giants le 05/10 or, en passant par Ticketmaster , quand je choisis ma place il me demande de me connecter (e-mail address or account id). Je sais pas ou créer un compte. Merci d'éclairer ma lanterne.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Est ce que le stade est toujours plein pour les matchs des Giants. Je voulais prendre ma place poir le 5/10 mais ya environ 50 dollars de frais d'envois. Peut-on acheter sur place dans une boutique des Giants ou au stade ? Je sais que c'est les champions en titre mias bon il doit bien y rester des places en vente dans la semaine.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message