Ai-je bien réservé la comédie musicale ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

delavegas
Messages : 6
Inscription : 23 juil. 2008, 18:43

Ai-je bien réservé la comédie musicale ?

Message par delavegas »

Bonjour,

Je viens de réserver deux places pour "mamamia" le 28/08, à partir du site.

Cependant, après avoir cliqué sur "valider", page blanche, alors que j'ai rentré mes coordonnées bancaires... pensez vous que ma résa a été prise en compte?? Je n'ai pas reçu d'email de confirmation, combien de temps devrai-je attendre selon vous avant de réhitérer ma demande??
J'aimerai pas payer 4 places non plus!!

Merci, bonne fin de journée! :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Tu as réservé via nos bons plans ? Si oui, je peux vérifier dans notre partie d'administration demain matin (la mise à jour se fait toutes les 24h ) :wink:

C'est l'avantage des bons plans : vous nous avez sous la main en cas de pépin ! :lol:
delavegas
Messages : 6
Inscription : 23 juil. 2008, 18:43

Merci :)

Message par delavegas »

Webmaster a écrit :Tu as réservé via nos bons plans ? Si oui, je peux vérifier dans notre partie d'administration demain matin (la mise à jour se fait toutes les 24h ) :wink:

C'est l'avantage des bons plans : vous nous avez sous la main en cas de pépin ! :lol:
On a effectivement réservé via les bons plans! Toujours pas de mail de confirmation à ce jour... je t'envoie un MP pour te laisser les informations concernant la commande! Merci en tout cas pour la vérification :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je viens de te poster un mp mais je répond ici aussi dès fois que le mp se bloque somewhere :lol:

Ta réservation n'a pas été effectuée. Same player play again :lol:
Aureletcha
Messages : 58
Inscription : 03 août 2008, 18:28

Message par Aureletcha »

Bonjour,
j'ai également réservé 2 places pour MAMMA MIA, le 29 par contre et j'ai reçu un email de confirmation dans la foulée, donc fait bien attention!! :?
delavegas
Messages : 6
Inscription : 23 juil. 2008, 18:43

Message par delavegas »

ok merci beaucoup,je vais retenter de reserver A+
anthodel
Messages : 23
Inscription : 31 juil. 2008, 19:53

Message par anthodel »

on a réservé dimanche 2 places pour le 28, et ça a marché, puisqu'on a reçu le voucher dans la foulée... enfin je pense et j'espère!!
delavegas
Messages : 6
Inscription : 23 juil. 2008, 18:43

Message par delavegas »

oui normalement si tu a le voucher c'est bon.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message