Quel hôtel pour moins de 100€ la nuit ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tcharly
Messages : 9
Inscription : 27 juil. 2008, 17:54

Quel hôtel pour moins de 100€ la nuit ?

Message par tcharly »

Bonjour tout le monde, nous sommes un couple et nous partons a new york du 10 au 18 septembre.

Nous aurions aimé avoir de vos conseils pour un hotel dans les 50-70 euros la nuit. Nous avons deja essayé de chercher sur internet, mais les commentaires des personnes ayant séjourné dans les hotels en question nous ont quelque peu effrayés. Certes, ils ne sont pas chers, mais ils n'ont pas l'air très hygiéniques. Notre but n'est pas de passer la semaine a l'hotel, mais au moins de dormir dans une chambre avec le minimum d'hygiène.

Merci de votre aide et à bientôt.
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

Bonsoir,

Nous sommes partis en couple l'été dernier et par soucis d'économie et ne trouvant pas d'hotel a moins de 100$ la nuit, nous avons séjournés dans une sorte "d'auberge de jeunesse" bien qu'il n'y ai pas de limites d'age.
Cette auberge fonctionne en dortoirs fille et dortoirs garcons mais il existe quelques chambre avec seulement deux lits jumeaux, c'est ce que nous avions réservé.

Par contre il faut savoir que les douches sont communes et les toilettes aussi mais c'est aussi le cas dans les hotels pas chers.

Je peux t'indiquer le site internet de l'auberge si tu veux.
La Phine
Messages : 3
Inscription : 22 juil. 2008, 14:54

Message par La Phine »

Bonjour Tcharly

Nous avons réservé pour notre part au Pod Hotel, c'est un hôtel que je trouve super bon marché rapport qualité prix, va voir leur site et les prix en septembre doivent être abordables..
Nous sommes passés par un site Internet (EDIT par Webmaster : merci de ne pas citer de liens commerciaux) pour réserver..

http://www.thepodhotel.com
tcharly
Messages : 9
Inscription : 27 juil. 2008, 17:54

Message par tcharly »

merci pour vos réponses. j'ai regardé l'hotel pod, il a l'air superbe. le seul hic reste le prix!!

sinon, Vcitron, l'auberge de jeunesse ne pose pas de probleme. notre seule crainte est la propreté et l'intimité. mais si tu peux nous donner le nom, c'est avec plaisir. c'est sur que nous rechercherions plus une chambre avec deux lits jumeaux!
Enzo
Messages : 198
Inscription : 19 mai 2008, 14:41

Message par Enzo »

C'est vrai que le pod hotel à l'air pas mal!
J'ai été sur leur site directement!
Mais je ne suis pas sur d'avoir pigé les conditions de réservation:
il me semble que tu laisses juste tes coordonées bancaires à la réservation (credit card garentee), et que tu pays sur place!

quelques un peut-il me confirmer que j'ai bien pigé le truc!

ps: je pars en septembre, et miraculeusement il reste des chambres!! ;)
La Phine
Messages : 3
Inscription : 22 juil. 2008, 14:54

Message par La Phine »

Pour ma part j'ai réservé via un tour opérator vol + hôtel donc je ne peux pas te dire.
Il me semble plausible que la chambre soit à régler sur place et que la carte serve de garantie de réservation...
Ils ont une adresse mail et un téléphone si le coeur t'en dit ! comme ça tu seras sur..
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

Tcharly, l'auberge de jeunesse ou on est allé s'appelle 'central park hostel'

voila le site internet pour les détails et la réservation :
http://www.centralparkhostel.com/

On avait un peu peur que les sanitaires soient vraiment crados mais finalement dans l'ensemble les gens etaient plutot clean et on en garde un bon souvenir.
franck1974
Messages : 56
Inscription : 13 janv. 2008, 20:15

mon avis

Message par franck1974 »

en mai, j'ai séjourné 10 jours à l'imperial court house.
situé dans la 79eme west street, 10 min de marche de central park.

quartier résidentiel.

bon séjour.

Franck
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message