Quand est-on débité après une réservation sur internet ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Finod
Messages : 14
Inscription : 24 juil. 2008, 15:34

Quand est-on débité après une réservation sur internet ?

Message par Finod »

Salut les amis!
Au mois de Septembre je réalise enfin mon rêve: partir quelques jours à NYC!! Cependant j'ai une petite question: j'airéservé l'hotel il y a plus d'un mois, mais l'argent n'a toujours pas été débité. J'ai écrit à l'hotel, mais pas de réponse. L'argent est-il retiré une fois sur place??

J'attends vos réponses avec impatience. :D
Damien, un ami qui vous veut du bien' :lol:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

C'est bizare?
Personnellement, j'ai réservé par le biais du lien en haut du forum, le lendemain la transction apparaissait sur mon relevé de compte
Trolll
Messages : 52
Inscription : 11 mars 2008, 10:51

Message par Trolll »

Si tu as réservé directement à l'hôtel (et pas par une agence de voyage ou autre intermédiaire), il est tout à fait possible que ton n° de CB soit uniquement enregistré en "garantie" de réservation (en règle générale, on te débite une nuit si tu ne te présentes pas à l'hôtel).

Il faudra donc régler la note au check out (voire au check-in) directement à l'hotel....
Finod
Messages : 14
Inscription : 24 juil. 2008, 15:34

Message par Finod »

Super merci pour vos réponses!
ps: Troll, génial ton avatar!
Richel
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2008, 23:06

RESERVATION HOTEL PAR INTERNET

Message par Richel »

Nous avions réservé par internet au mois de janvier et comme il était précisé par l'hôtel lors de cette réservation la carte bancaire ne sert que pour confirmer la réservation. Le paiement effectif n'a lieu qu'à la fin du séjour. Nous avons d'ailleurs payé la moitié par CB et la moitié en cash. Par contre, il faut absolument recevoir une confirmation par mail - à imprimer- de l'hôtel : comme çà tu es sûr que ta chambre t'attendra bien !
india
Messages : 5
Inscription : 14 avr. 2008, 13:18

Message par india »

comme Richel. Le paiement par carte bancaire c'est fait au retour et la moitié en cash. Mais il faut impérativement que tu ai ta réservation confirmée par mail
india
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message