Quel lieu romantique pour une demande en mariage ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mimi Mademoiselle
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2008, 22:05

Message par Mimi Mademoiselle »

Mon chéri a fait sa demande au cours d'une promenade en calèche à Central Park c'était absolument parfait
Claire*de*Lyon
Messages : 8
Inscription : 23 oct. 2008, 14:35

Message par Claire*de*Lyon »

Moi je dirai plus dans le parc avec la vue sur la skyline...
L'endroit est magique, tu peux pic niquer dans l'herbe et la tu ne sera pas trop déranger par les passants...
Le restaurant c'est un peu bateau...
Central Park est pas mal non plus...
Mais je reviens tout just de NY est nous avons adoré ce petit park (à la fin de Washington St coté brooklyn)...
Tiens nous au courant et bonne demande
(Félicitation)
missad
Messages : 12
Inscription : 04 sept. 2008, 17:49

Message par missad »

Et pourquoi pas dans une calèche qui se promène dans Central Park. Bon c'est sûr y a l'odeur du cheval...
val59
Messages : 26
Inscription : 16 janv. 2008, 19:12

Message par val59 »

Bonjour,
je rentre de NY pour mon 2ème séjour,et cela me donne une autre petite idée pour la demande en mariage:
Pourquoi ne pas faire cette demande au dessus de Manhattan...dans un hélico?
Bien sûr ,ça parait moins romantique qu'en barque (et un peu plus onéreux aussi!!!),mais ça "en jette " quand même!Et puis,tu peux faire ta demande grâce au casque avec micro qui permet de communiquer ensemble dans l'hélico...
En tout cas,moi,ça m'aurait plu...et dans le genre souvenir impérissable,je crois que "ça le fait"!!!!
Le personnel des compagnies d'hélico est très sympa,je suis certaine que tu pourrais les mettre dans le coup pour organiser l'événement de façon optimale.
Voilà,...en tout cas,quelque soit l'endroit,dis-toi que ce sera inoubliable:NY et une demande en mariage,waouhhhh!!!!
Valérie
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

Pas mal de bonnes idées déjà données :o

J'y vais de la mienne ==> lors d'un évènement sportif comme un match de baseball par exemple, il y a des annonces sur les tableaux pour tout ce qui est anniversaire, demande en mariage... Tu lui fais la conversation à ce moment là et lui demandes de fixer le tableau => ça peut être pas mal :o
Lgsnake67
Messages : 48
Inscription : 16 oct. 2008, 14:32

Message par Lgsnake67 »

Moi perso j'aime bien l'idée de l'hélico. Tu peux t'arranger avec le pilote pour qu'il face du stationnaire et faire ta demande. Avec un peu de chance le pilote vous offrira quelques minutes en plus lol
bigapple
Messages : 57
Inscription : 29 avr. 2008, 14:55

Re: Quel lieu romantique pour une demande en mariage ?

Message par bigapple »

Grep a écrit : Pour l'instant je pensais à la rive opposé du pont de Brooklyn avec la skyline de NY en arrière plan.

Grep


j pense que c'est l'endroit parfait...
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

A la nuit tombée alors... C'est encore plus MAGIQUE ! :D
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Je trouve l'idée de Central Park, sur une barque, superbe. De toute façon je pense que n'importe où dans NYC, ça sera magique...
Elle a beaucoup de chance !
Moi, je peux toujours espérer avant qu'il ne se décide !!! :cry: :!:
fleur
Messages : 27
Inscription : 18 févr. 2009, 15:22

Message par fleur »

Pour ma part mon séjour s'est terminé avant hier et j'ai vécu la plus belle saint valentin avec un baiser sur le pont de Brooklyn vers 19h00 (donc de nuit) et avec en arrière plan tous les gratte-ciel de Manhattan illuminés. je pense que c'est plus fabuleux et inoubliable que Central park.
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

l'idée de la barque c'est pas mal mais dans l'émotion faut faire gaffe à ne pas chavirer!

je dirai que malgré les nombreuses très bonnes idées proposées tu devrais rester sur ta première idée sur la rive.

suis ton intuition, elle sera touchée de toute façon ;)
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

En même temps, là ça devrait faire presque 6 mois qu'il a fait sa demande lol ..
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

pedrodu13 a écrit :Mais n'est-il pas possible de prevenir le staff de l'empire state avant ,histoire qu'il prepare un truc ou fasse une annonce enfin je sais pas !!!!
Parait que les americains aiment bien faire des trucs de fou pour leur client (le coté holliwood peut etre) !
Ils savent faire des trucs de fou... si tu paies rubis sur l'ongle :roll:

Le Pont de Brooklyn ou Central Park me semblent pas mal ! Ou sinon le River Café (à Brooklyn) ou The View (resto du Mariott)
delahoya
Messages : 53
Inscription : 11 déc. 2008, 19:04

Demande en mariage

Message par delahoya »

Hier un mec a fait sa demande en mariage devant tout le Madison Square Garden,annonce par le speaker!
Si tu te sens de le faire, ca peut le faire!
bigapple
Messages : 57
Inscription : 29 avr. 2008, 14:55

Message par bigapple »

ca doit mettre un peu la pression quand même. et pour l'intimité, c'est pas vraiment ça! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message