Quel est le mieux: Woodbury Outlet ou Jersey Gardens ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Quel est le mieux: Woodbury Outlet ou Jersey Gardens ?

Message par nolli »

Lors de mes derniers voyages à New-York, je n'ai pu faire vraiment de shopping, aussi cette fois ci, j'y vais pour ça principalement :P
J'ai donc prévu une journée dans un outlet, mais j'hesite entre les deux: Woodbury Outlet ou Jersey Gardens.
Pour ceux qui les connaissent, lequel est-il le plus interressant?
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

N'ayant fait seulment que le Woodbury, je te le conseil a 100% :lol:
Endroit bien sympathique, agréable, avec des boutiques... :oops:
Si tu y vas, penses à prendre le plan au centre d'information ainsi que le carnet de réduction et sigle bien les magasins qui t'interesse parce que la journée passe trés trés vite et que malheureusement tu ne peux pas tout faire :roll: :(
benji77
Messages : 61
Inscription : 16 juil. 2008, 23:18

Message par benji77 »

C'est un centre commercial?? C'est dans NY??
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

TheSky1338 a écrit :Si tu y vas, penses à prendre le plan au centre d'information ainsi que le carnet de réduction
Où trouve-t-on le carnet de réduction? :oops:
Le mot réduction fait tout de suite "tilt" à mes oreilles... :lol:
Dernière modification par nolli le 21 juil. 2008, 22:32, modifié 1 fois.
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

woodbury sans hesiter ,c'est le plus grand de la region ,tu peux trouver les voucher du bus dans la partie excursions du forum !!!!!!!!!
il te fodra aller a un endroit pres de bus minority pour recuperer tes billet ensuite tu ira au bus minority ,l'autogare quoi !!!!!!!! (moi c'etait porte 310 mais ca peut changer)
nolli a écrit :
TheSky1338 a écrit :Si tu y vas, penses à prendre le plan au centre d'information ainsi que le carnet de réduction
Où trouve-t-on le carnet de réduction? :oops:
Le mot réduction fait tout de suite "tilt" à mes oreilles... :lol:
au centre d'info de woodbury comme cela l'a ete dit avant ; et si tu t'inscris sur le site internet du woodbury ,tu pourra imprimer des reductions supplementaires !!!!!!!
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

T'en fais pas, suis la foule... ils iront tous ! C'est la grande maison blanche avec le cloché, qui est entouré de terrasse. Comme tu dis, le mot reduction fait plaisir à entendre ! Et quand tu sais la différence entre le dollars et l'euro... Alalal :oops: 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message