Croisière autour de Manhattan : quelle durée choisir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

othello
Messages : 17
Inscription : 01 juil. 2008, 18:19

Croisière autour de Manhattan : quelle durée choisir ?

Message par othello »

bonjour
dans 15 jours nous y serons.
La circle line 1 heure est-elle largement suffisante par rapport à celle de deux heures?
J'ai lu que la circle line 1 heure partait de Pier 16 (où se situe pier 16?)et celle de 2 heures de Pier 83. Est ce exact?
merci
Spektor
Messages : 218
Inscription : 20 avr. 2008, 22:15

Message par Spektor »

Celle de 2heures part du Pier 83, qui se trouve sur la 42nd st
Celle de deux heures est tres bien.
Tu es sur que ça existe "1heure"?
Je vois sur le site "75 minutes" et le beateau ne fait que le tour de la statue de la liberté...
orangejuice
Messages : 21
Inscription : 25 févr. 2008, 12:45

Message par orangejuice »

nous on a fait la "harbor cruise lights"
c'est la croisière qui dure 2 heures mais qui part à 19h donc tu assistes au coucher du soleil et à "l'allumage" de Manhattan, franchement ça vaut vraiment le coup et c'est une bonne façon de finir une dure journée de marche (ou de commencer une folle nuit c'est selon...)
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

je ne connais que la 2h du pier83 et je la recommande
attention il 'ny a pas de choix d'horaire !
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

orangejuice a écrit :nous on a fait la "harbor cruise lights"
c'est la croisière qui dure 2 heures mais qui part à 19h donc tu assistes au coucher du soleil et à "l'allumage" de Manhattan, franchement ça vaut vraiment le coup et c'est une bonne façon de finir une dure journée de marche (ou de commencer une folle nuit c'est selon...)
C'est vraiment très bien et c'est vrai que "l'allumage" de Manhattan vu du bateau et à faire !
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Avec la 2H (19h) on arrive a la pointe de manhattan en 30mn ,on finit la 2eme demi-heure apres les 3 pont devant l'onu et on revient sur ses pas (ou plutot helices) ,mais attention la pointe au retour est passé vers 20h30 et c'est tous juste le debut les eclairages ,la nuit ne commencant vraiment qu'a 21h en été !
donc y'aura plus de photos de coucher de soleil que de nuit !!!!
dommage qu'elle ne commenca pas a 20h cette croisiere !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message