Comment se téléphoner à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Comment se téléphoner à New York ?

Message par only »

bonjour à tous, je me pose 2, 3 questions a propos du téléphone. ma copine et moi sommes avec SFR et option sfr monde activé.
Si l'on veut s'appeler sur place, comment ça marche ? on compose toujours nos numéros ? comment fonctionne les préfixes, pour fixe ou portable ? merci beaucoup !! :D
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

Salut,

alors pour appeler de là-bas vers la France, tu dois composer le préfixe +33 (ou 0033, c'est la même chose) avant le numéro en enlevant le 0 du 06.

exemple:

le numéro français est le 06 12 12 12 12
tu dois donc composer le +33 6 12 12 12 12.

C'est pareil pour les fixes

Saches que toutes tes communications seront facturées hors-forfait...et relativement chères :?

Même si quelqu'un t'appelle de France, tu paiera une partie de la communication

L'idéal est d'utiliser les textos, car ils ne vous couteront que 30 centimes d'euro (déjà trop cher) et surtout la réception est totalement gratuite...
de plus, le numéro a faire est le même que celui que tu utilises habituellement...donc pas de préfixe à mettre...
only a écrit :Si l'on veut s'appeler sur place, comment ça marche ? on compose toujours nos numéros ?
Par contre, pour vous appeler tous les 2 sur place, j'avoue ne pas être sûr de la démarche et je suis preneur car le même cas se présentera dans un mois et demi pour moi et mon amie
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

pour vous appeler tous les deux, vous composer les numéros avec +33 pareil.

donc rentrez tous vos numéros avec +33 car cela fonctionne aussi en france sans surcout cette fois, mais aussi dans tout pays du monde où vous irez.
only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Message par only »

ok merci bien pour toutes ces infos !! :D
jean luc
Messages : 43
Inscription : 12 avr. 2008, 15:28

Message par jean luc »

bonjour

j'ai un doute, que dois je faire.
je vais acheter une carte telephonique internationnale, pour appeller de New york vers la France
sur un site on me dit qu'il faut faire le 011+33(votre n° sans le zero)
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

et si quelqu'un de new york avec un portable ou fixe américain donc, veut m'appeler sur mon portable alors que je suis à new york aussi. il doit aussi faire +33.. ?

merci !
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

il t'appelle normalement avec le numéro habituel car sinon comment sauraient tous tes amis où tu te trouves :D

toutefois, je conseille de mettre tous les numéros de téléphone du répertoire en format international, soit +33 pour les numéros français, quand vous les enregistrez. ça va très vite pour ceux qui disposent d'un téléphone avec logiciel sur pc, compatible outlook and co
patch
Messages : 3
Inscription : 22 août 2008, 14:10

Message par patch »

Bonjour,
je me demande si nous, nous n'allons pas, en arrivant, nous acheter chacun un portable jetable pour pouvoir nous appeler entre nous, et, pourquoi pas, pouvoir appeler la France aussi. J'ai lu qu'il y avait des jetables à 10$ ...
MP
gorgonzola
Messages : 26
Inscription : 28 août 2008, 21:26

Message par gorgonzola »

si quelqu'un à des tuyaux pour des téléphones mobiles jetables ça m'intéresse.
Sophie
Messages : 93
Inscription : 06 avr. 2005, 04:45

s'appeler de NY

Message par Sophie »

Je reviens de NY.
J'ai fait comme expliqué sur le forum, dans les guides, les numéros pour se joindre de portable "français" à portable "français" sur place, et ça n'a jamais marché.
Je m'en suis sortie en utilisant sur mon portable "français" la carte france télécom avec le code des USA , pour joindre l'autre portable "français" qui était sur place aussi.
La prochaine fois, ce sera des portables américains avec carte prépayée.
gorgonzola
Messages : 26
Inscription : 28 août 2008, 21:26

Message par gorgonzola »

Pour celles et ceux que cela intéresse j'ai trouvé le lien d'AT&T qui propose du Pay and Go :

http://www.wireless.att.com/cell-phone- ... cale=en_US

:lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message