Où voir une messe gospel sans trop de touristes ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Où voir une messe gospel sans trop de touristes ?

Message par le lyonnais »

départ mardi :D cela approche, programme bouclé mais je lis par ci par là que les églises ou l on peut trouver du gospel sont bourrées de touristes que meme en allant à l avance pour la messe de 9h on se retrouve à attendre pour celle de 11h00
nous sommes près de central park av amsterdam pouvez vous me donner une excellente adresse pour l office du dimanche pas trop loin

merci

je pète un plomb............encore 1 semaine de boulot :x
Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Message par Damien Tlse »

salut
moi je suis allé à L'Abyssian Baptist church à l'office de 9H00.
On est arrivé à 8h10 devant et on est rentrer !

J'ai créer un post sur mon retour de vacances à NYC, va voir je donne des détails :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=26164

mais c'était GENIAL
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

oui pareil
et ce qui est bien est de te retrouver avec des habitants du quartier pas loin. c'est un moment magique :cry: :oops:
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

oui je raconte dans mes aventures en direct ces moments ou on doit prendre dans ses bras ses voisins , ou se tenir la main , c etait vraiment intense ...
et pareil je suis arrive a 8h10 c etait deja commence
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

L'Abyssinian Church est une église oú tout est fait pour les touristes...aucune authenticité.
Ils n'ont jamais de vrais offices, tout est fait pour que le touriste croit a l'authenticité...
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Je trouve aussi que l'Abyssinian a perdu tout son crédit depuis qu'elle est envahie par les touristes. Elle est présente sur tous les guides des tour operators alors pas étonnant que ça soit le défilé.
A mon avis pour l'authenticité, il faut se balader un peu et entrer dans une des nombreuses églises qui proposent un office. Il suffit de demander à l'entrée si tu peux assister ou non :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pour l'authenticité, allez plutot a Kelly Temple ou Mt Neboh...mais je vous garantie pas que vous entrerez quoi! :wink:
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

comment me mettre dans le doute :D entre les satisfaits et cee cee qui me donne des infos mais c est pas sur qu on y rentre .......... :!:

on m a parler de la canaan baptist church quelqu un connait :?:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Un peu de débrouillardise et c'est parti les cocos! :lol:
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

La Canaan Baptist Church est une des plus connues.
Tu as aussi la Mother African Methodist Episcopal Zion Church, et là, tu est sur d'y rentrer le dimanche à 11h et, comme je le dis dans mon récit, je n'ai pas été déçu.
Pour l'Abyssinian, ils donnent la priorité aux touristes qui ont choisi "la visite" payante organisée par pas mal de tour operators à NY. Eux sont sur d'y assister.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message