Quels cadenas TSA acheter pour sécuriser ses valises ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Quels cadenas TSA acheter pour sécuriser ses valises ?

Message par Bilobleue »

Bonjour,

je souhaiterais acheter des cadenas TSA mais j'hésite entre ceux à clés et ceux à codes. Quel serait le meilleur choix pour une meilleure sécurité et y-a-t-il en vente des cadenas TSA qui seraient en fait des faux ?

Merci ;-)
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

beh ecoutes ,j'ai recu mes cadenas tsa et sangle tsa ,tout fonctionne nickel !!!!
bon c'est vrai que la sangle est faites de nylon et plastique et que les cadenas s'ouvre avec la meme clé (j'en ai acheté 3) mais bon ,c'est fait pour ralentir d'eventuels fouineurs !
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Peux-tu m'expliquer ce qu'est une sangle TSA s'il te plaît ou me donner un lien ? ;-)
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

La sangle tsa c'est une sangle que tu mets autour de ta valise (non fermée) , et que tu ferme un peu comme une ceinture ,la mienne est a code mais bien sur ,il y a la serrure pour les clés des douaniers !!!

[ image externe ]
[ image externe ]
StEfNY
Messages : 91
Inscription : 15 juin 2008, 19:10

Message par StEfNY »

pourquoi les conseillez vous à ce point la? n'ayant que très peu d'expérience des voyages en avions, vous avez peur des vols?
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

StEfNY a écrit :pourquoi les conseillez vous à ce point la? n'ayant que très peu d'expérience des voyages en avions, vous avez peur des vols?
sincerement je n'ai pas peur et d'ailleurs j'ai fais la cote ouest l'année derniere avec que des bagages non-fermés mais vu que je retourne a NY bientot et que surement je retournerai aux states apres ,j'amortirai cet investissement !!! Je ne pense pas passer au travers toute ma vie et y'aurai eu un jour ou mes bagages auraient été visité (haaaa les statistiques) :wink:

pour finir ,c'est pas les aeroport us qui me font peur mais plutot ceux de l'europe (notamment les francais ou je vois regulierement des valises tres allégés ,en transit)
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Moi ce n'est pas de la peur mais de la prévention !!! Vu que ce sera mon premier grand voyage hors métropole, je préfère prévenir que guérir mais ce n'est en aucun cas une psychose de ma part...
Merci en tout cas pedrodu13 pour les explications et les photos. Je pense que je vais opter pour les cadenas à clés car les sangles pour moi c'est un peu too much.
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

mais je te rassure ,la sangle c'est par obligation car aucun passage pour cadenas sur ma samsonite dernier cri (javais pas pensé a ça !)
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Ok, lol !! Je me disais aussi...;-)
StEfNY
Messages : 91
Inscription : 15 juin 2008, 19:10

Message par StEfNY »

merci pour les explications les amis

(jadore ton avion bilobleue)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message